Axe d'amortisseur cassé
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Hey ! Lusse les cafreux,
De retour sur le fofo car ca y est je ne suis plus avec une saloperie de japonaise à quatre pattes, mais plutôt avec une saloperie de japonaise à deux pattes !
Alors comment c'est-y que ca c'est passé que mon stinger is dead ? Bah tout à commencé quand une des vis qui tient la roue dentée sur l'arbre à came d'admission à décidé de se faire la malle. Dans sa fuite désespérée pour trouver un meilleur monde, elle a entrainé la chaine de distrib et celle de l'alternateur, ce qui à fait beaucoup de tord au vilebrequin qui s'est cassé une dent, et comme il s'est désynchronisé, deux soupapes dans le sac.
Adieu le stinger, on t'aimait bien mais la je te regrette pas ... Je voulais changer depuis un moment !
Du coup je suis tombé sur un brelon plutôt sympa en bi et pas cher : 200€
mais les soucis commencent regardez, que pensez vous de ça ? enfin si vous voulez bien m'aider !
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Alors comment c'est-y que ca c'est passé que mon stinger is dead ? Bah tout à commencé quand une des vis qui tient la roue dentée sur l'arbre à came d'admission à décidé de se faire la malle. Dans sa fuite désespérée pour trouver un meilleur monde, elle a entrainé la chaine de distrib et celle de l'alternateur, ce qui à fait beaucoup de tord au vilebrequin qui s'est cassé une dent, et comme il s'est désynchronisé, deux soupapes dans le sac.
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ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
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Re: Axe d'amortisseur cassé
ben , c'est rien ca , c'est pas l'écrou qui encaisse la compression , il sert juste à éviter que l'amorto ne fasse comme la vis du pignond'AAC, tu meule propre , tu taraude à 6 mm et t'y fous une vis avec rondelle large
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Re: Axe d'amortisseur cassé
On parle bien de percer et faire un filet pour une petite vis de 6 de diametre et de 10 de longueur ?
J'y avait pensé, mais je savais pas si c'était une bonne idée ...
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Re: Axe d'amortisseur cassé
kawario a écrit :On parle bien de percer et faire un filet pour une petite vis de 6 de diametre et de 10 de longueur ?
J'y avait pensé, mais je savais pas si c'était une bonne idée ...
tu peux y aller sans crainte , sur mon 1000 Big daube , (moto largement plus couillue que ton traine bite ) c'est monté comme ca d'origine
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Re: Axe d'amortisseur cassé
virés les "made in taiwan " mais pour ton gabarit ce serait plutot des modèles SUMO que tu devrais mettreantitunning a écrit : avec des amortisseurs spécial nain de merde .... les amortisseurs
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Re: Axe d'amortisseur cassé
Pas assez solide
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
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Re: Axe d'amortisseur cassé
oui , dans ce cas désepéré , je poense que deux barres d'acier au carbone d'une section d'au moins 50 mm seraient plus adaptémanshivas a écrit :Pas assez solide
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Re: Axe d'amortisseur cassé
Ou alors adapter une paires d'amortos de ce truc :
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Re: Axe d'amortisseur cassé
ou Boguie de métro
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Re: Axe d'amortisseur cassé
Pas mal En plus, les freins à patins.... Ca y'a de la gueule....
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Re: Axe d'amortisseur cassé
bon le poinçonneur des lilas .... t arrives avec tes gros sabots et ta perfo et tu t associe avec deux trisomiques de la campagne profondeeeeeeeeeee jte connais plus .....
Re: Axe d'amortisseur cassé
Bon bah a y est c'est fait ! Et ca roule ! et même plutôt pas mal ! putain le kif du bicylindre .... la vache comment c'est bon !
Je voudrais pousser une gueulante sur ces aprentis bidouilleur qui des qu'ils ont un probleme de démarage, vont chercher un marteau pour taper comme un goret sur le demarreur qui lui n'y est pour rien vu que c'est un probleme de batterie ou au pire un faux contact. Duc coup tu te retrouve avec un demarreur maté, et une poudre d'aimant à l'interrieur, et ce coup là j'ai carément un aimant qui c'est décolé, résultat ca ressemble plus à rien.
Bon bah voilà, j'ai mon gsx 400 qui tourne à 200 euros, mon stinger sur les etageres qui part en petits colis, et une carte grise en attente vu que le vendeur est un peu douteux.
Je voudrais pousser une gueulante sur ces aprentis bidouilleur qui des qu'ils ont un probleme de démarage, vont chercher un marteau pour taper comme un goret sur le demarreur qui lui n'y est pour rien vu que c'est un probleme de batterie ou au pire un faux contact. Duc coup tu te retrouve avec un demarreur maté, et une poudre d'aimant à l'interrieur, et ce coup là j'ai carément un aimant qui c'est décolé, résultat ca ressemble plus à rien.
Bon bah voilà, j'ai mon gsx 400 qui tourne à 200 euros, mon stinger sur les etageres qui part en petits colis, et une carte grise en attente vu que le vendeur est un peu douteux.
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