ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
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Re: honda cb 125 S3
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par catsride » 13 sept. 2011, 20:50
Zangief a écrit :Bonjour,
Il parrait que c'est increvable les "S".
Bon courage dans ta rénovation.
increvable je sais pas
mais inreglable c'est sur demade a cbracer
par contre lekifeur fais un effort pour la taille des toffs stp
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par antitunning » 13 sept. 2011, 21:11
il parle du s 3 ... pas du k5 ...
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par catsride » 13 sept. 2011, 21:14
oups j'ai melanger les post
de toute facon moi les honda
j'y touche pas c'est pas fiable
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par antitunning » 13 sept. 2011, 21:44
demande à grendel il vas y mettre
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par lekifeur » 16 sept. 2011, 18:29
aujourd'hui support batterie et support du dosseret de selle
j suis pas mécontent du support de selle (gratuit
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il épouse parfaitement le dosseret
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il y a une petit différence entre les 2 partie du support, je sais pas encore si j vais pas le refaire...
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par ggthebest » 16 sept. 2011, 19:48
tout propre ça !
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par lekifeur » 26 sept. 2011, 18:14
sa avance, mercredi ( normalement) je connecte tout, samedi j ai voulu tenté un petit démarrage mes j ai eu 2 problème: le frein avant freinait en permanence, sa m a mi tout l après midi de comprendre et de réparer, puis l embrayage ne fonctionnai pas, j ai regardé sa ce matin et c est régler je crois
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tant que le carter étais démonté j en ai profité pour remplacer les visse de merde qui étais d origine
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par Yeti » 26 sept. 2011, 18:47
j'avais fait un 125 CBS avec un avant de S 3,
la batterie en position basse est, à mon avis, à sa meilleure place, aussi bien le poids plus bas et un meilleur visuel,
quand à ton frein avant,
dépose l'étrier, sort le piston et nettoie bien le total,
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par P-K » 26 sept. 2011, 21:16
si t'as besoin d'aide pour les connections électriques : demande à Tutu, il connait bien le schéma électrique de cette bécane
(petit souvenir du Loc rassemblement)honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
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par lekifeur » 27 sept. 2011, 08:32
merci,
j espère que sa va allez, j ai le cahier technique avec tout le schéma et mon papa qui est électricien viens m aidé, en plus j ai très soigneusement noté tout en démontant et chaque explication de branchement correspond a une photo, sa me fesait un peut peur j ai pris des précaution. on verra bien
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par antitunning » 27 sept. 2011, 09:38
c est plutôt elliotte qui faut appeler
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par lekifeur » 02 oct. 2011, 11:18
j'ai reconnecté tout mes fils, ça va a moitié je dirais. Le clignotant avant s'allume mais ne clignote pas et le gauche s'allume à la place du droit et inversement. Aussi, il y a un petit couinement à chaque fois qu'il s'allume, à l'arrière rien. Le feu stop ne fonctionne que avec la pédale de frein arrière rien quand je freine de l'avant. La grosse ampoule du phare avant pas de problème mais la petite rien. Le rétro-éclairage du compteur et compte tour fonctionne. Le klaxon ne fonctionne pas.
J'ai essayé de la démarrer, je n'y suis pas arrivé. Je crois que la bobine ne fait pas d'étincelle. J'ai essayé à la poussette, tant que j'ai de l'élan ça tourne mais quand j'accélère je sens pas le moteur réagir. Le carbu est neuf c'est un keihin pe24 et la bougie est neuve aussi de ce coté ça devrais être bon.
A part la bobine ça pourrais être quoi?
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par lolo37 » 02 oct. 2011, 11:27
[quote="lekifeur"]j'ai reconnecté tout mes fils, ça va a moitié je dirais. Le clignotant avant s'allume mais ne clignote pas et le gauche s'allume à la place du droit et inversement. Aussi, il y a un petit couinement à chaque fois qu'il s'allume, à l'arrière rien. Le feu stop ne fonctionne que avec la pédale de frein arrière rien quand je freine de l'avant. La grosse ampoule du phare avant pas de problème mais la petite rien. Le rétro-éclairage du compteur et compte tour fonctionne. Le klaxon ne fonctionne pas.
J'ai essayé de la démarrer, je n'y suis pas arrivé. Je crois que la bobine ne fait pas d'étincelle. J'ai essayé à la poussette, tant que j'ai de l'élan ça tourne mais quand j'accélère je sens pas le moteur réagir. Le carbu est neuf c'est un keihin pe24 et la bougie est neuve aussi de ce coté ça devrais être bon.
A part la bobine ça pourrais être quoi?[/quot
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par lekifeur » 03 oct. 2011, 17:39
ok. j doit faire quoi?
si je met la bougie dans l'anti parasite et que je kick, si il y a pas d étincelle (avec une bougie neuve) c est que la bobine est foutue! je ne me trompe pas?
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par lolo37 » 03 oct. 2011, 20:46
lekifeur a écrit :ok. j doit faire quoi?
si je met la bougie dans l'anti parasite et que je kick, si il y a pas d étincelle (avec une bougie neuve) c est que la bobine est foutue! je ne me trompe pas?
ben non tu te trompe pas , mais y'a pas que ca , , déja en admettant que tu fasse toucher le culot à la masse , que le rupteur condenstaeur soit Ok que le fusible principal soit Ok , que tu aie payé tes impots , que ta femme ne te trompe pas !! si tout ca est ok ?OUI TA BOBINE PEUT ËTRE HS
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