W650 Café encore plus serré(edite)
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Ou du genre façon So Cal mais les couleurs inversés
- surlenet
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Re: W650 Café encore plus serré
Oh mais il y a de l'idée jeag, je déconnais, mais ce que tu as fait là c'est carrément sympa, j'aime beaucoup. Je prévoies de faire la peinture après noël donc j'ai encore le temps de changer d'avis, ton motif me fait réfléchir (ouai comme les mirroirs), je vais faire d'autres montages
- philippe
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Re: W650 Café encore plus serré
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
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Re: W650 Café encore plus serré
perso ,j'm'en branle ! j'cogite pas jusque lô!Jeag a écrit :Et en plus, sans vouloir faire mon donneur de leçon, le drapeau japonais à rayons a une connotation pas très... cool.
Même s'il est vieux de plus de deux siècles et était alors le symbole de l'armée japonaise, il a surtout été utilisé pour représenter l’expansionnisme de l’empire Japonais au début du XX ième siècle jusqu'à la seconde guerre mondiale et son alliance avec les forces de l'axe.
Bref pour la majorité des asiatiques, c'est un symbole qui se rapproche plutôt de la croix gammée, pour nous autres Européens.
...c'est mieu
" le seul flat racer de la meuse!"
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Re: W650 Café encore plus serré
les tons sont sympa ... mais mfait trop penser au touning ... moi jdit que sur ce genre de chiotte ... jpends poo de risque les flancs chromés et le reste en foncé ( pour le classique rosbeef ) ou du flashie ( pour le racing disco ) ba ouais pour moi un motif plus grippe guenoux sa fait de trop ..
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- Fils à néné
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Re: W650 Café encore plus serré
Hello,
pouvez-vous me dire ou je peux trouver cette selle svp?
J'en cherche une dans le même genre
Merci
pouvez-vous me dire ou je peux trouver cette selle svp?
J'en cherche une dans le même genre
Merci
- surlenet
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Re: W650 Café encore plus serré
La selle en question c'est une Nitroheads, importée du Japon, c'est là que j'ai trouvé les meilleurs tarifs.
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- Fils à néné
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Re: W650 Café encore plus serré
Merci,
tu l'as acheté sur ce site : http://japan.webike.net/products/317326.html
Tu pourrais me donner les délais et éventuellement les frais de douane que tu as pu avoir?
Il se peut que je me rende au pays du soleil levant en aout ou septembre, je me demande si c'est pas moins cher que je l'achète la-bas et que je me l'envoi par la poste local
Autre chose, concernant les pneus, tu es plutôt satisfait ou pas? As-tu réussi à le arrondir un peu?
Dernière question, ou les as tu acheté?
tu l'as acheté sur ce site : http://japan.webike.net/products/317326.html
Tu pourrais me donner les délais et éventuellement les frais de douane que tu as pu avoir?
Il se peut que je me rende au pays du soleil levant en aout ou septembre, je me demande si c'est pas moins cher que je l'achète la-bas et que je me l'envoi par la poste local
Autre chose, concernant les pneus, tu es plutôt satisfait ou pas? As-tu réussi à le arrondir un peu?
Dernière question, ou les as tu acheté?
- surlenet
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Re: W650 Café encore plus serré
Oui sur Webike, les frais de douane sont détaillés sur le site, tu les paies au transporteur à la réception du colis, moi ça a été dans les un tiers du prix de la valeur du matériel. Sinon Webike nickel, pas de soucis, j'ai reçu le colis dans les délais, bien emballé.
Les pneus sont nickels mais sur route sèche ! Ils collent bien, la gomme est bien tendre, le pneu avant super, par contre le pneu arrière ça par un peu du cul quand t'es sur la tranche mais tu reprends l'adhérence quand tu l'as passé, pour l'instant j'y vais mollo, j'ai pas fait beaucoup de bornes... En plus l'hiver a été rude, long et bien neigeux par chez moi..
Les pneus sont nickels mais sur route sèche ! Ils collent bien, la gomme est bien tendre, le pneu avant super, par contre le pneu arrière ça par un peu du cul quand t'es sur la tranche mais tu reprends l'adhérence quand tu l'as passé, pour l'instant j'y vais mollo, j'ai pas fait beaucoup de bornes... En plus l'hiver a été rude, long et bien neigeux par chez moi..
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- Fils à néné
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Re: W650 Café encore plus serré
Merci pour ces précisions.
- surlenet
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Re: W650 Café encore plus serré
Salut à ceux qui suivent ce post, après une longue absence je suis de retour, et ka wa chier
Je n'ai pas eu des masses le temps de rouler cette année, et le peu de fois ou je suis sorti, j'ai eu la poisse (crevaison, fuite d'essence...), mais j'ai quand même réussi à bricoler un peu ma brèle et avancer sur sa transformation. En fait, ma W a subi une transformation majeure cet été (désolé de ne faire le post que maintenant j'en connais qui vont me ), juste une transformation mais d'un élément capital et ça change tout.
Giark gniark, c'est juste pour vous faire saliver je mettrais tous les détails dans la semaine.
Je n'ai pas eu des masses le temps de rouler cette année, et le peu de fois ou je suis sorti, j'ai eu la poisse (crevaison, fuite d'essence...), mais j'ai quand même réussi à bricoler un peu ma brèle et avancer sur sa transformation. En fait, ma W a subi une transformation majeure cet été (désolé de ne faire le post que maintenant j'en connais qui vont me ), juste une transformation mais d'un élément capital et ça change tout.
Giark gniark, c'est juste pour vous faire saliver je mettrais tous les détails dans la semaine.
- surlenet
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Re: W650 Café encore plus serré
Voilà les détails !
La transformation en question concerne le réservoir qui, avec la ligne allégée et dépouillée de ma W reste un des éléments les plus visibles et va grandement participer à lui donner sa "gueule".
Au début, je souhaitais faire une peinture originale avec le réservoir d'origine, mais malgré les nombreux photo-montages d'essais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui me botte suffisamment. J'ai donc commencé à chercher du côté des peintures métalliques, et puis je me suis dit ça serait quand même pas mal de partir sur une base de réservoir en laiton ou en cuivre. Et puis la chance aidant je suis tombé sur une affaire, un réservoir de Terrot 100cm3 type M de 1938 en laiton, un ancêtre avec une bonne gueule, quelques bosses et un peu de crasse, je me suis dit, là dessous il y a de l'or ça promet !
Donc le réservoir à son arrivée :
Le robinet poussoir est d'origine mais il était fendu en 2, je du le remplacer
Comme on peut le voir il est beaucoup plus petit que l'énorme réservoir d'origine, mais comme j'ai déjà beaucoup allégé la ligne de ma W, cela permet d'équilibrer un peu l'ensemble et d'avoir quelque chose de plus cohérent. Après avoir pris les mesures de l'intérieur du réservoir et de la colonne, je me suis rendu compte qu'il manquait 6 cm !!
Aux grands maux les grands remèdes...
...
ATTENTION !! Ceci est un avertissement, puristes, amateurs de pièces d'origine et fondus de Terrot, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
...
Et donc j'ai élaboré une méthode artisanale de précision pour arriver à mes fins
Les 6cm atteints, on arrive au positionnement, le réservoir est un peu cambré car il y a encore sur le cadre les pattes d'origine du précédent, mais on devine l'allure générale, c'est parfait, pile poil ce que je voulais. Il faut juste disquer quelques pattes et détourner le faisceau pour le faire passer au milieu de la colonne sous le réservoir.
La suite dans la semaine, je vous préviens sortez les lunettes de soleil ça va.....
La transformation en question concerne le réservoir qui, avec la ligne allégée et dépouillée de ma W reste un des éléments les plus visibles et va grandement participer à lui donner sa "gueule".
Au début, je souhaitais faire une peinture originale avec le réservoir d'origine, mais malgré les nombreux photo-montages d'essais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui me botte suffisamment. J'ai donc commencé à chercher du côté des peintures métalliques, et puis je me suis dit ça serait quand même pas mal de partir sur une base de réservoir en laiton ou en cuivre. Et puis la chance aidant je suis tombé sur une affaire, un réservoir de Terrot 100cm3 type M de 1938 en laiton, un ancêtre avec une bonne gueule, quelques bosses et un peu de crasse, je me suis dit, là dessous il y a de l'or ça promet !
Donc le réservoir à son arrivée :
Le robinet poussoir est d'origine mais il était fendu en 2, je du le remplacer
Comme on peut le voir il est beaucoup plus petit que l'énorme réservoir d'origine, mais comme j'ai déjà beaucoup allégé la ligne de ma W, cela permet d'équilibrer un peu l'ensemble et d'avoir quelque chose de plus cohérent. Après avoir pris les mesures de l'intérieur du réservoir et de la colonne, je me suis rendu compte qu'il manquait 6 cm !!
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ATTENTION !! Ceci est un avertissement, puristes, amateurs de pièces d'origine et fondus de Terrot, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
...
Et donc j'ai élaboré une méthode artisanale de précision pour arriver à mes fins
Les 6cm atteints, on arrive au positionnement, le réservoir est un peu cambré car il y a encore sur le cadre les pattes d'origine du précédent, mais on devine l'allure générale, c'est parfait, pile poil ce que je voulais. Il faut juste disquer quelques pattes et détourner le faisceau pour le faire passer au milieu de la colonne sous le réservoir.
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Re: W650 Café encore plus serré
il faut que ton réservoir soit à l'horizontal , la, on dirait un custom!... je la descendrai du devant
le reste de la moto brille trop
sorry,chui pas fan !
faut voir fini !
le reste de la moto brille trop
sorry,chui pas fan !
faut voir fini !
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Re: W650 Café encore plus serré
Toi t'as regardé que les images et t'as pas lu les petites lignes du contrat
Tu as tout à fait raison pour la position du réservoir, maintenant il est positionné plus droit et plus bas, j'envoie les photos suivantes et les explications prochainement.
Tu as tout à fait raison pour la position du réservoir, maintenant il est positionné plus droit et plus bas, j'envoie les photos suivantes et les explications prochainement.