Side car Basset BUSCH
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages :146
- Enregistré le :16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en :honda 125 cg piste
- Localisation :vervins 02140
Voici le dernier side car Busch fabriqué qui viens d’être vendu par les anglais, ils ont gagné leur dernière course avec , se weekend a Gedinne! vendu pour la somme de 50 000 euros a un Francais ! estimation = 66 000 euros
fabriqué en 1996 , un moteur de 980cc (préparé jusqu'au moindre pignon! rien que le prix de la boite , c'est 3 moi de salaire et encore!).
voici les photos, elles coupent les mots :
rien a dire! c'est MAGNIFIQUE! , j'ai puis le voir de pres , puise que j'ai aidé son nouveau propriétaire a le mettre sur ca remorque
sur ce reve , je vous dis bonne soiré!
MERDE! je vien de voir que les photos sont trouble!
voici le lien du site (elles sont bien nette decu )
http://www.bonhams.com/auctions/19766/lot/353/
voila
fabriqué en 1996 , un moteur de 980cc (préparé jusqu'au moindre pignon! rien que le prix de la boite , c'est 3 moi de salaire et encore!).
voici les photos, elles coupent les mots :
rien a dire! c'est MAGNIFIQUE! , j'ai puis le voir de pres , puise que j'ai aidé son nouveau propriétaire a le mettre sur ca remorque
sur ce reve , je vous dis bonne soiré!
MERDE! je vien de voir que les photos sont trouble!
voici le lien du site (elles sont bien nette decu )
http://www.bonhams.com/auctions/19766/lot/353/
voila
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- grouniache
- Démerdar en clé de 12
- Messages :835
- Enregistré le :19 sept. 2007, 23:09
- Je roule en :Suzuki T 250 de 1972
- Localisation :Bretagne 35
Re: Side car Basset BUSCH
ce sont les photos que j'avais pris il y a 3 ans
super tenue de route et beau binôme qui vas très vite
La mécanique n'est pas un métier mais une passion."( Gabriel Voisins)
Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache
Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages :146
- Enregistré le :16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en :honda 125 cg piste
- Localisation :vervins 02140
Re: Side car Basset BUSCH
oui , la tenue de route est super , je ne l'ai jamais vu levé un seule fois! sinon le binome était génial , ba c'est simple , je les ai toujours vu sur le Podium . avoir si son nouveau propriétaire va savoir s'en servir autant!
- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
- Messages :719
- Enregistré le :30 mars 2008, 04:39
- Je roule en :vrac
- Localisation :Pays de Gex
Re: Side car Basset BUSCH
aller mettre autant de blé dans du side classique, ça laisse rêveur
Ca me fait penser aux podium des BOC
Ca me fait penser aux podium des BOC
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages :146
- Enregistré le :16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en :honda 125 cg piste
- Localisation :vervins 02140
Re: Side car Basset BUSCH
personnellement je préfererais mettre 50 000 dans un side Classique (enfin celui la! ) que dans un F2 / F1 , mais sa reste énormément cher! quand je pense que l' EML avec le kit et la roue arrière vaut 15 000! sans la moto , sa aussi c'est énorme (heureusement qu'il y a de l'ocaz ) !
- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
- Messages :719
- Enregistré le :30 mars 2008, 04:39
- Je roule en :vrac
- Localisation :Pays de Gex
Re: Side car Basset BUSCH
le montage et l'homologation au cas par cas ce n'est pas de la tarteantoine02140 a écrit : quand je pense que l' EML avec le kit et la roue arrière vaut 15 000! sans la moto , sa aussi c'est énorme (heureusement qu'il y a de l'ocaz ) !
la legislation à la con n'y est pas pour rien dans le prix des attelages
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages :146
- Enregistré le :16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en :honda 125 cg piste
- Localisation :vervins 02140
Re: Side car Basset BUSCH
on connait très bien Westekinck (importateur EML) c'est un ami, est il nous disait , que le premier side de chaque modele coute énormément cher pour le passage au mine! mais que les suivant c'était rien (par rapport au premier!)
mais bon maintenant ils font des trikes
mais bon maintenant ils font des trikes
- JLV
- Free bar
- Messages :5462
- Enregistré le :26 nov. 2007, 14:16
- Je roule en :un peu de tout
- Localisation :75 ou 37
Re: Side car Basset BUSCH
Tu dis fabriqué en 1996 ? avec des technologies des années 70 ? il faisaient donc déjà des répliques de classiques de motos qui dataient de 20 ans (à l'époque) ?
Je m'y pers un peu dans les catégories de side.
Sinon belle bête !
Je m'y pers un peu dans les catégories de side.
Sinon belle bête !
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Spécialiste toutes marques
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages :146
- Enregistré le :16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en :honda 125 cg piste
- Localisation :vervins 02140
Re: Side car Basset BUSCH
le Chassis/Partie cycle date de 1996!
en classique il y a deux catégorie possible :
ou classé par cylindré (utilisé souvent en course!) , dans ce cas : inférieur ou égal a 750cc et supérieur a 750cc
et les moteur deux temps qui sont classé appart!
ou alors par taille de roue (souvent utilisé en Démo!) : Petite roue (10 / 12 / 13 etc...) et Grandes roues (16 et plus)
pour définir un basset en Classique , post classique , gp500 ou encore moderne (f1 et F2)
classique : année maximum 1982 (sa dépend des organisation , mais en général c'est 30ans!)
post classique : il se situe entre le classique et le moderne , donc souvent dans les année 80/90
gp500 : c'est les deux temps!
F1 : moderne , chassis long avec poutre , moteur situé sur l’arrière du pilote et avec un 1000cc
F2 : moderne , chassis Court , moteur placé devant le pilote et avec un 600CC
sinon quelques soit la cathégorie , c'est l'année MOTEUR qui compte!
voila , j'espere avoir donner quelques explication utiles
en classique il y a deux catégorie possible :
ou classé par cylindré (utilisé souvent en course!) , dans ce cas : inférieur ou égal a 750cc et supérieur a 750cc
et les moteur deux temps qui sont classé appart!
ou alors par taille de roue (souvent utilisé en Démo!) : Petite roue (10 / 12 / 13 etc...) et Grandes roues (16 et plus)
pour définir un basset en Classique , post classique , gp500 ou encore moderne (f1 et F2)
classique : année maximum 1982 (sa dépend des organisation , mais en général c'est 30ans!)
post classique : il se situe entre le classique et le moderne , donc souvent dans les année 80/90
gp500 : c'est les deux temps!
F1 : moderne , chassis long avec poutre , moteur situé sur l’arrière du pilote et avec un 1000cc
F2 : moderne , chassis Court , moteur placé devant le pilote et avec un 600CC
sinon quelques soit la cathégorie , c'est l'année MOTEUR qui compte!
voila , j'espere avoir donner quelques explication utiles
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
- Contact :
Re: Side car Basset BUSCH
je t'envoie çà dans un ebtte de paille en 2 temps 3 mouvments qq soit le prix....
franchements pour faire le con en demo ou en cote, on trouve des trucs 10x moins chers ....mais bcp plus moches.
J'oserais meme pas ruler avec un te bijou...
franchements pour faire le con en demo ou en cote, on trouve des trucs 10x moins chers ....mais bcp plus moches.
J'oserais meme pas ruler avec un te bijou...
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"