C'est pas ma brêle, mais un pote qui fait dans les hotrod a reçu ça gratos... A la base, je voulais juste filer un coup de main mais vu qu'il 'y connait pas grand chose en deux roues, me suis fait un devoir de chapeauter un peu le projet (reste à voir si c'est une bonne idée). Vu que l'atelier est à 30bornes de chez moi (en Belgique c'est éééééééééééééénorme), j'y vais quand j'ai le temps. Donc ça ne sera pas un projet qui sera fini dans le mois. Objectif : zéro budget (hors kit chaine ou autres joints... bref que l'essentiel)
La base...
![Image](http://i71.servimg.com/u/f71/17/32/83/14/nawak110.jpg)
ça disque
![Image](http://i71.servimg.com/u/f71/17/32/83/14/nawak210.jpg)
ça meule
![Image](http://i71.servimg.com/u/f71/17/32/83/14/nawak710.jpg)
Brêle rabaissée à max, fourche rabaissée de 6cm, amortos en mode hardtail....... chacun ses goûts.......
![Image](http://i71.servimg.com/u/f71/17/32/83/14/nawak410.jpg)
Compteur et bracos posés
![Image](http://i71.servimg.com/u/f71/17/32/83/14/nawa1310.jpg)
Moteur sorti, déculassage
![Image](http://i71.servimg.com/u/f71/17/32/83/14/nawak810.jpg)
Désassemblage des demi-carters
![Image](http://i71.servimg.com/u/f71/17/32/83/14/nawak910.jpg)
Verdict : pignons de boîte HS..........
![Image](http://i71.servimg.com/u/f71/17/32/83/14/nawak111.jpg)
Reste plus qu'à trouver une boite, vérifier les côtes des segments et on remonte. Entre-temps, va falloir finaliser l'arrière et faire un nouveau câblage...
![gam :smt066](./images/smilies/066.gif)