good shop

En tout genres,petites annonces,.......

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse
good shop

Message par ggthebest » 04 févr. 2014, 00:15

ici on mets les boutiques ,bouclards, avec qui on a fait de bonnes affaires !
.. celle qui cultives l'esprit ,ou l'accueil donne envie d'y retourner ,... :smt055
on balance preuve à l’appui hein ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: good shop

Message par antitunning » 30 avr. 2014, 23:55

pas de lien :mrgreen: vous avez besoin d un bon gros filtre à essence costaud et rapidement :!: vous aller au bricoleroymesboules rayon tracteur tondeuse ...
moins de 2 € et il a un bon débit :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: good shop

Message par mozzarello » 19 nov. 2014, 10:36

je vais faire un peu de pub pour un poto bien a l'arrache qui a un petit garage dans une grange vers chez moi .... c'est Mister RENAUD COLLARD de REPAMOTOS73, un vrai passionné de vieilles mécaniques ......

www.repamotos73.com

Internet c'est pas son truc mais il a quand meme un site !

1cafésinonrien
Fils à néné
Messages :9
Enregistré le :28 déc. 2015, 12:54
Je roule en :kawasaki ZRX 1200 R

Pour cornet, pipe, commandes avnacées ou autres

Message par 1cafésinonrien » 14 mai 2016, 13:33

bonjour,

je viens d'effectuer quelques transformations sur ma guzzi 1100 calif. J'ai commandé chez ATELIER-JV deux pipes droites et deux cornets d'admission avec grille.
Petit soucis sur les cornets. Les grilles se sont faites la male. JV ma proposé de me les refaire et de me les envoyer. Cool. Si je ne les reçois pas je le passerais en Bad-shop.
Les pipes m'ont demandé quelque modifs, comme la prise de dépression de l'ECU que Jérôme Viriot n'avait pas prévu. L'un dans l'autre malgré quelques bonnes heures de travail je suis heureux de mon achat et cela fonctionne. incroyable. Sur la photo le système de grille en laiton est là pour retenir à l'origine une mousse filtre. Cela à trop limité l'entrée d'air donc exit la mousse, mais pour le look, discutable il est vrai, je laisse cette pièce. C'est un peu "punkstream" et j'aime ce style.

Image

Image

voici le lien vers son site. Il est sympa et peut travailler selon vos désidératas. C'est à dire vous usiner un mouton à 5 pattes selon vos plans.

http://www.atelier-jv.com/epages/b7hjj8 ... Categories

bonne route à tous pour les beaux jours

Un motard(e)par terre = un motard(e) parterre (les fleurs et casques déposés en hommage sur le bord des routes)
Alors soyez prudents et prudentes

Répondre