![Whistle :-"](./images/smilies/eusa_whistle.gif)
Après, pour les bobines, ça fonctionne avec le boitier transistorisé d’époque mais avec un système électronique adaptable d'aujourd'hui, je suis moins sûr...et le pack platine + bobine c'est pas donné
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Think :-k](./images/smilies/eusa_think.gif)
Sur les GPz, y'aurait rien de correspondant ?
![castride :smt017](./images/smilies/017.gif)
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
sur le 750 GPZ , c'est fait comme ca : J'avais refais un autre rotor pour pouvoir régler l'avance initialeBud a écrit :Ben le truc, c'est que le capteur seul j'le trouve pas, et une platine d'allumage complète va me revenir plus cher qu'une Dyna...![]()
Après, pour les bobines, ça fonctionne avec le boitier transistorisé d’époque mais avec un système électronique adaptable d'aujourd'hui, je suis moins sûr...et le pack platine + bobine c'est pas donné...je vais déjà aller faire un tour en casse, mais j'y crois pas trop...
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Sur les GPz, y'aurait rien de correspondant ?
elliott a écrit :tiengue mon bud si sa peut t'aider![]()
http://www.ebay.com/itm/DYNA-S-IGNITION ... 6f&vxp=mtr
j'ai déjà commander un dyna chez eux pour la guzz, no soucy sur l'envoi et le matos