J'ai fait mes armes sur une NSR 125 de 90 (que d'ailleurs j'ai encore, mais elle est quand même un peu fatiguée), puis après deux ans j'ai acheté une CBR 600 de 98 (que j'ai revendu après un an parce que j'avais besoin de thune), et finalement une FZR 1000 de 94 pendant 3 ans (que d'ailleurs j'ai encore, elle est comme neuve mais invendable (enfin je préfère la garder que d'en tirer 1000.-)) (et en y pensant j'ai encore mes boguets et autres vieux tromblons pour faire le con dans la forêt, faudra une fois que je pense à faire un peu de tri
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Mais ce printemps j'ai craqué. J'ai commencé par aller essayer des KTM Duke toutes neuves, une 390 (après tant de temps c'était un peu comme fumer sa première cigarette, "#utain ça tourne!.."), puis une 690 (et ça c'est quand même vachement plus rigolo
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je me suis donc tourné vers l'occasion, j'ai été voir une SZR660, mais elle était en panne... Puis j'ai appelé un pote qui avait une Dominator, histoire qu'il me la fasse essayer pour voir si ça me plaisait. Il me la prête pour le weekend (merci Tonio), et me dit qu'il veut la vendre. Elle me plaît, et je l'achète pour 800.- (remerci Tonio). Elle est de 92, et elle a 48'000 km. C'est finalement exactement ce que je cherchais: ça va pas trop vite (je tiens à mon permis, sinon j'aurais repris ma Yam), c'est simple, léger et fiable, ça roule quand même (bien qu'elle supporterait 10 kW de plus), et surtout je peux bricoler dessus (c'est un peu un boguet pour adulte)! J’ai pu passer le contrôle technique juste en lui faisant un bon service et en changeant le pneu avant.
Sinon vous l'aurez compris, si je me suis inscris ici, c'est que je ne compte pas la laisser d'origine... J'ai hâte qu'il fasse moche pour que je puisse la désosser et attaquer les modifs
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Voilà ! Bonne a+
Berru