rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
je continue.
en fait, j'ai besoin pour bien refroidir le moulin d'une pompe à huile de xls ce qui oblige à changer le pignon de bout de vilo et la cloche d'embrayage. comme les mecs qui vendent de la pièce se touchent un peu, pour le même prix j'ai un moteur. je me disais que je piquerais bien un pignon ou 2 pour mettre une 6e vitesse au cg.
en fait je suis bien con, je vais essayer de mettre le moulin de xls dedans
bref, ça part dans tous les sens.
en fait, j'ai besoin pour bien refroidir le moulin d'une pompe à huile de xls ce qui oblige à changer le pignon de bout de vilo et la cloche d'embrayage. comme les mecs qui vendent de la pièce se touchent un peu, pour le même prix j'ai un moteur. je me disais que je piquerais bien un pignon ou 2 pour mettre une 6e vitesse au cg.
en fait je suis bien con, je vais essayer de mettre le moulin de xls dedans
bref, ça part dans tous les sens.
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
tain tite boule maintenant le liotte .... c est le lâché de puceaux ou quoi les niqueurs de marmotte se réveillentelliott a écrit :s'cusez mais un doute m'habite en réduisant ton jeux aux soupapes de quelques centièmes?? sa augmenterai les temps d'ouvertures, ce qui pourrait peut être "casser" l'auto allumage en fin de compression et augmenterai ton balayage admission échappement l'histoire que tes gaz ce barres plus vite, le tout avec une autre cale sous la culasse qui rattraperai les jeux enlever aux soupapes si c'est vraiment trop juste.
a fond le copain
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
c'est Bientot l'hiver ils rentrent au chaud devant l'ordi
sinon moi faut que j'arrete de changer de projet toutes les 5 minutes
sinon moi faut que j'arrete de changer de projet toutes les 5 minutes
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
après quelques calculs de compression, en principe c'est bon, je peux rouler au gazole
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
tu crois pas si bien dire , j'ai déja fais tourner un moteur essence ( mini tracteur ) au gazole , je le demarrai à l'essence et une fois chaud , j'y collait du gazole ,greg a écrit :après quelques calculs de compression, en principe c'est bon, je peux rouler au gazole
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Chiche !!!greg a écrit :après quelques calculs de compression, en principe c'est bon, je peux rouler au gazole
what happens in the garage, stay in the garage !!
- Bud
- Frangin d'Antituning
- Messages :1040
- Enregistré le :12 déc. 2008, 03:19
- Je roule en :Rangers
- Localisation :91
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Pas con, et tu peux utiliser le montage du compresseur pour mettre le pompe à injection...greg a écrit :après quelques calculs de compression, en principe c'est bon, je peux rouler au gazole
Autre piste...tu soudes les soupapes et tu passes en 2 temps...
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
et encore plus fort , en deux temps diesel , comme à l'epoque ( compresseur obligatoire )Bud a écrit :Pas con, et tu peux utiliser le montage du compresseur pour mettre le pompe à injection...greg a écrit :après quelques calculs de compression, en principe c'est bon, je peux rouler au gazole
Autre piste...tu soudes les soupapes et tu passes en 2 temps...
Greg t'es l'meilleur vas met leur tous
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Mangée à toutes les sauces cette pov 124 SS
Les fêtes arrivent tu vas pouvoir y coller un sapin et ça va faire une belle guirlande avec le zippo qu y aura au pied..
Les fêtes arrivent tu vas pouvoir y coller un sapin et ça va faire une belle guirlande avec le zippo qu y aura au pied..
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- Bud
- Frangin d'Antituning
- Messages :1040
- Enregistré le :12 déc. 2008, 03:19
- Je roule en :Rangers
- Localisation :91
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Pas de mauvais epsrit Pado, steuplé !
On encourage et on admire, c'est pas souvent qu'on peut voir ce moment magique de la création artistique...
On encourage et on admire, c'est pas souvent qu'on peut voir ce moment magique de la création artistique...
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Bientôt des photos histoire d'animer un peu le truc. Demain, tuto "mesurer son rapport volumétrique "
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
quand c est qu on s associe ... on s appellerait " les époustoufleurs "
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
bon, on laisse tomber les photos.
j'ai mesuré la compression au mano au puis de bougie. cylindre bien huilé pour l'étanchéité, à froid, à la main, je suis à 19 bars...et j'arrive même pas à passer le pmh , j'arrive pas à lui faire faire le tour
...on va rajouter une cale pour de la haute compression c'est de la haute compression. je vais commencer à être court en tiges de culbu
j'ai mesuré la compression au mano au puis de bougie. cylindre bien huilé pour l'étanchéité, à froid, à la main, je suis à 19 bars...et j'arrive même pas à passer le pmh , j'arrive pas à lui faire faire le tour
...on va rajouter une cale pour de la haute compression c'est de la haute compression. je vais commencer à être court en tiges de culbu
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Ben oui elle a les dents du fond qui baignent
Un tour de vilo c'est trop ça bute sur la glotte.
La bougie s'éclate sur le piston
La bielle vrille sous la pression.
Le phare plisse les yeux
Le pot d'échappement serre les fesses......
Un tour de vilo c'est trop ça bute sur la glotte.
La bougie s'éclate sur le piston
La bielle vrille sous la pression.
Le phare plisse les yeux
Le pot d'échappement serre les fesses......
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...