goldwing 1100 café racer
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salut a tous
comme vous le savez j'ai acheté début juillet dernier une vieille goldwing (GL 1100).... je devrai dire une "vieille salope".... mais je m'égare.
pour faire simple elle marche pas, a chaud elle ratatouille grave.... elle etait restée 2 ans dans l'atelier de chez honda (aprés des travaux) elle tournait régulièrement....sur les conseils du chef d'atelier je l'ai acheté...des fois on tombe mal.
bon bref, après plusieurs choses faites, nous en sommes (je dis nous car le chef du dit atelier s'en occupe à temps perdu car il se sent un peu responsable... honnête), nous en sommes aux CDI.... hypothèse probable, inconvénient ça coute un bras juste pour voir si c'est bien ça....
donc je recherche un prêt de CDI = OKI MPS 200
ils sont montés sur 650 cb de 79 à 82 , 750 cb bol d'or de 82, 900 et 1100 cbf debut 80.... et bien sûr GL 1100 de 80 à 82 peut etre sur d'autres honda de début 1980
juste un prêt, j'essaie et je renvoie avec remboursement du port initial.
si quelqu'un a ça....et se sent une âme de bon samaritain.... je joindrai une boite de foie gras landais en retour...
comme vous le savez j'ai acheté début juillet dernier une vieille goldwing (GL 1100).... je devrai dire une "vieille salope".... mais je m'égare.
pour faire simple elle marche pas, a chaud elle ratatouille grave.... elle etait restée 2 ans dans l'atelier de chez honda (aprés des travaux) elle tournait régulièrement....sur les conseils du chef d'atelier je l'ai acheté...des fois on tombe mal.
bon bref, après plusieurs choses faites, nous en sommes (je dis nous car le chef du dit atelier s'en occupe à temps perdu car il se sent un peu responsable... honnête), nous en sommes aux CDI.... hypothèse probable, inconvénient ça coute un bras juste pour voir si c'est bien ça....
donc je recherche un prêt de CDI = OKI MPS 200
ils sont montés sur 650 cb de 79 à 82 , 750 cb bol d'or de 82, 900 et 1100 cbf debut 80.... et bien sûr GL 1100 de 80 à 82 peut etre sur d'autres honda de début 1980
juste un prêt, j'essaie et je renvoie avec remboursement du port initial.
si quelqu'un a ça....et se sent une âme de bon samaritain.... je joindrai une boite de foie gras landais en retour...
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Re: recherche prêt de cdi
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Re: recherche prêt de cdi
on peut fermer le post, j'ai fini para en acheter d'occase juste pour tester.... 70 boules dans ma gueule
je pensais que la solidarité marcherait....dommage.... en meme temps pas vraiment grave non plus.
résultat du test, alors que la synchro était parfaite avec les vieux CDI, la bécane a froid fonctionnait bien (je rappelle qu'elle fait chier quand elle est chaude).
avec les nouveaux = elle a un ralenti a 2000 tours a froid...
je vais continuer mes investigations.
je pensais que la solidarité marcherait....dommage.... en meme temps pas vraiment grave non plus.
résultat du test, alors que la synchro était parfaite avec les vieux CDI, la bécane a froid fonctionnait bien (je rappelle qu'elle fait chier quand elle est chaude).
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Re: recherche prêt de cdi
euh t'es cool PK mais un gold 1000 y'en à pas partoutP-K a écrit :on peut fermer le post, j'ai fini para en acheter d'occase juste pour tester.... 70 boules dans ma gueule
je pensais que la solidarité marcherait....dommage.... en meme temps pas vraiment grave non plus.
résultat du test, alors que la synchro était parfaite avec les vieux CDI, la bécane a froid fonctionnait bien (je rappelle qu'elle fait chier quand elle est chaude).
avec les nouveaux = elle a un ralenti a 2000 tours a froid...
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souvent un allumage qui deconne à chaud provient de bobines HS ( si t'es sur que la carbu est au top)
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Re: recherche prêt de cdi
bobines changées et même problème....
j'te dis
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Re: recherche prêt de cdi
mesure l'impédance des capteurs d'allumage à froid puis à chaud
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Re: recherche prêt de cdi
testés à froid par moi = 530 ohmlolo37 a écrit :mesure l'impédance des capteurs d'allumage à froid puis à chaud
testés à chaud par l'atelier = valeur identique
j'y avais pensé en me rappelant l'histoire du Bud avec son Z.... j'ai quand même envie de retester à l'atelier personnellement pour savoir s'il l'ont réellement fait...
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Re: recherche prêt de cdi
si tout est Ok niveau allumage , verifie soupapes , prends les compressions à froid et à chaud
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Re: recherche prêt de cdi
j'vais peut être dire une connerie, mais comment sont tes pipes, j'ai eu le souci sur ma xs, une pipe qui prenait du jeu à chaud, juste ce qu'il faut pour faire monter un chouilla le ralenti et foutre le boxon à mi et haut régime...
what happens in the garage, stay in the garage !!
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Re: recherche prêt de cdi
au programme mardi prochain, avec le chef d'atelier chez honda =
on reprend tout point par point =
le carbu = c'est fait
les bobines = c'est fait
les cdi = c'est fait
vérification compression a froid
vérification des jeux soupapes
vérification ohmmètre capteurs a froid
reprise de la synchro carbu
faire tourner
vérification compression a chaud
vérification ohmmètre
et par acquis de conscience je jetterai un œil aux pipes (on sait jamais)
on devrait en savoir plus après ça.... je vous tiens au jus
on reprend tout point par point =
le carbu = c'est fait
les bobines = c'est fait
les cdi = c'est fait
vérification compression a froid
vérification des jeux soupapes
vérification ohmmètre capteurs a froid
reprise de la synchro carbu
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Re: recherche prêt de cdi
bonne chance
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Re: recherche prêt de cdi
Si avec ça rien ne va, fou zy le feu
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Re: recherche prêt de cdi
bon bin ça merde toujours
compression a froid = égales aux valeurs données sur la revue technique
vérification de la distrib = ok
vérification synchro carbu = nickel
vérification du jeu aux soupapes = nickel
on s'oriente vers l'avance centrifuge de l'allumage = panne possible (bug des masselotes....)
mais avant je veux re-regarder les carbu car robinet (du réservoir) ouvert (toute une nuit) j'ai le cylindre 3 qui s'est rempli d'essence = ??? pointeau qui buggue ou flotteur ???
je vous tiens au jus.
compression a froid = égales aux valeurs données sur la revue technique
vérification de la distrib = ok
vérification synchro carbu = nickel
vérification du jeu aux soupapes = nickel
on s'oriente vers l'avance centrifuge de l'allumage = panne possible (bug des masselotes....)
mais avant je veux re-regarder les carbu car robinet (du réservoir) ouvert (toute une nuit) j'ai le cylindre 3 qui s'est rempli d'essence = ??? pointeau qui buggue ou flotteur ???
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Re: recherche prêt de cdi
dernières news :
ça marche toujours pas, la dernière fois que je l'ai démarrée elle avait un rythme erratique.... sans toucher à l'accélérateur le moteur descendait dans les tours (normal) et arrivé vers 1000 tours elle remontait seule jusqu'à 4000 tours et redescendait... ainsi de suite , sans rien toucher...
j'ai donc démonté l'avance centrifuge pour voir son état.... parait nickel... dégrippant pulvérisé tout de même dessus... puis remontage
je la redémarre demain, on verra....j'vous tiens au jus
ça marche toujours pas, la dernière fois que je l'ai démarrée elle avait un rythme erratique.... sans toucher à l'accélérateur le moteur descendait dans les tours (normal) et arrivé vers 1000 tours elle remontait seule jusqu'à 4000 tours et redescendait... ainsi de suite , sans rien toucher...
j'ai donc démonté l'avance centrifuge pour voir son état.... parait nickel... dégrippant pulvérisé tout de même dessus... puis remontage
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