Oliv' arrive
Modérateur :Modérateurs du Forum
-
- Fils à néné
- Je roule en :OLD 1200 BestR
Bonjour à tous les amoureux des belles mécaniques.
Je m"appelle Olivier, et il est de coutume de m"appeler Oliv', je me demande encore pourquoi autant d'originalité.
Je fais de la moto depuis tout jeune, je n'aime que rouler sur des motos uniques ou rares.
Rien ne vaut pour moi l'air frais dans la figure au guidon d'un engin sorti de mon imagination ou d'une moto peu commune.
J'ai créé un blog que j'ai appelé OLDesignMoto, parce que ce sont mes initiales et que je trouve que çà sonne bien.
Je vis ma passion comme amateur, je bricole comme je peux dans un garage sans eau, ni électricité.
Je compense avec de la bière, du liquide de refroidissement et des gaz d'échappement.
Si vous voulez bien de moi, même si je roule japonais, je participerais activement au forum.
Pour commencer, voici un lien qui j'espère vous intéressera
http://caferacervmax.blogspot.fr/
Je m"appelle Olivier, et il est de coutume de m"appeler Oliv', je me demande encore pourquoi autant d'originalité.
Je fais de la moto depuis tout jeune, je n'aime que rouler sur des motos uniques ou rares.
Rien ne vaut pour moi l'air frais dans la figure au guidon d'un engin sorti de mon imagination ou d'une moto peu commune.
J'ai créé un blog que j'ai appelé OLDesignMoto, parce que ce sont mes initiales et que je trouve que çà sonne bien.
Je vis ma passion comme amateur, je bricole comme je peux dans un garage sans eau, ni électricité.
Je compense avec de la bière, du liquide de refroidissement et des gaz d'échappement.
Si vous voulez bien de moi, même si je roule japonais, je participerais activement au forum.
Pour commencer, voici un lien qui j'espère vous intéressera
http://caferacervmax.blogspot.fr/
- RossiFumi_46
- Crasseux de base
- Je roule en :XS1100Rrrrrr/XRV650
-
- Fils à néné
Re: Oliv' arrive
Ah ben, je me fais de la pubsapeurad a écrit :Salut Oliv'.
Décidément on te croise partout en ce moment
Mais j'ai le même pseudo partout, moi
Salut Oliv!!! Cool ton Max!!! La bricole dans le garage y a rien de mieux!!!
- sapeurad
- Frangin d'Antituning
- Je roule en :n'amassant pas mouss
Moi aussi! Enfin je croisOLDesignMoto a écrit :Ah ben, je me fais de la pubsapeurad a écrit :Salut Oliv'.
Tu m'en as trouvé un autre?
BONZAÏ!!!
-
- Fils à néné
Ah merde, j'ai pas fait gaffe.sapeurad a écrit :Moi aussi! Enfin je croisOLDesignMoto a écrit :Ah ben, je me fais de la pubsapeurad a écrit :Salut Oliv'.
Tu m'en as trouvé un autre?
C'est sur quel fofo ?
-
- Fils à néné
Ah merci, mais j'aimerais quand même pouvoir bricoler le soir aussi.Looping a écrit :Salut Oliv!!! Cool ton Max!!! La bricole dans le garage y a rien de mieux!!!
Tout avancerait un peu plus vite.
Avec un ptit groupe électrogène ça peu le faire...a part si t as des voisins pas loin!!!
-
- Fils à néné
En fait, j'ai plein d'outils sur batteries et en cas de réel besoin, je tire une rallonge.Looping a écrit :Avec un ptit groupe électrogène ça peu le faire...a part si t as des voisins pas loin!!!
C'est surtout le soir et en hiver que c'est difficile.
-
- Fils à néné
Allez faire un tour sur mon blog, vous verrez comment que j'ai bien avancé cette semaine
Clair que sens chauffage...l hiver c est hard!!! Je vais allé voir ton avancement!
- antitunning
- Free bar
- Je roule en :bridges § straton
toi t as passé le bizutage par contre le clic clac 4 places désolé même si je reconnais que ton home made est propre , et bien proportionnéLa vérité, c'est qu'un Vmax tient très bien la route. Toute la route, certes, mais ne faut-il pas respecter le travail des employés de la voirie dans son intégralité ?
ps , moi j ai déjà peinds sous la neige en séchant au décapeur entre les couches
-
- Fils à néné
je dois être fatigué par ma journée de taf, mais je pige pas.antitunning a écrit :par contre le clic clac 4 places
C'est rapport aux deux tours de vilo à chaque allumage ?