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sapeurad
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
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par sapeurad » 16 mars 2015, 09:39
Et basse du cul
Perso je ferais du noir pour le cadre, et surtout sur les jantes parce qu'il n'y aura rien d'autre de blanc.
Et les fourreaux de fourche poli miroir
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
BONZAÏ!!!
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par Furyguns » 16 mars 2015, 10:14
C'est vrai que je la trouve un poil longue aussi, c'était pas facile de visualiser la ligne final au moment de la soudure de la boucle.
Pour la hauteur elle sera modifiée quand je changerai les amortos.
Les jantes sur la photo sont grises d'origine, comme le bloc moteur et les bas de fourche.
Avec le cadre, les jantes et les bas de fourche en noir il ne restera que le moteur en gris. Mais ça me semble pas mal comme ça.
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par antitunning » 16 mars 2015, 10:20
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par Furyguns » 27 mars 2015, 12:40
Mes pièces (cadre, jantes, bo et fourche) partent au sablage / phosphatage / peinture semaine prochaine
Ça sent bon le remontage !
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par Furyguns » 31 mars 2015, 14:48
Help ! Comment on retire la pièce servant au cable de compteur ?
Il faut retirer tout l'axe ?
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par LittleBoddha » 31 mars 2015, 18:32
L'axe est en deux parties. Faut tenir une extrémité lorsque tu dévisses l'autre côté. Sais pas si c'est clair, alors tiens v'là un dessin :
http://www.cmsnl.com/honda-cb750kz-1979 ... ml#resultsWhat else ?
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par Furyguns » 31 mars 2015, 20:39
J'ai bien démonté l'écrou de gauche avec l'entretoise (pièces 15 et 2).
Par contre l'axe ne bouge pas d'un poil, et du coup le système du câble non plus.
On dirait que la pièce n°12 est collée à l'axe n°1.
Il n'est pas obligatoire de dévisser la petite vis qui tient du câble ?
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par LittleBoddha » 01 avr. 2015, 11:48
Retire le cable, t'auras plus de jeu pour la sortir.
Dégrippant et patience je pense, y a pas de raison que l’entraîneur de compteur soit fixé à l'axe...
De mémoire, l'entraîneur est cranté pour se fixer au moyeu. Une fois décranté, il doit pouvoir tourner librement autour de l'axe
![Think :-k](./images/smilies/eusa_think.gif)
What else ?
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par Furyguns » 02 avr. 2015, 10:03
J'ai finalement réussi a sortir l'axe.
Une nuit à laisser agir du WD40 et un bon coup de marteau et c'est sorti.
Mes pièces sont parties en sablage et peinture :
![:smt023](./images/smilies/023.gif)
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par Rafale » 02 avr. 2015, 22:43
La fameuse étape qui démarque la fin des gros travaux de transfo, et le remontage final !
![Drool =P~](./images/smilies/eusa_drool.gif)
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par Furyguns » 13 avr. 2015, 14:43
Je récupère mes pièces de peinture dans deux jours
En attendant j'ai refait une beauté à mes disques de frein :
Avant :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/67052220150331132300.jpg)
Après :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/77789420150410214052.jpg)
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par Furyguns » 15 avr. 2015, 21:51
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par antitunning » 15 avr. 2015, 23:42
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par Furyguns » 17 avr. 2015, 11:18
Vous savez s'il est possible (pour des raisons esthétiques) de remplacer les écrous de couronne et de disques de frein d'origine par des Nilstop ?
Si oui, avec rondelles pour la couronne ?
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par sapeurad » 17 avr. 2015, 13:50
Qu'est-ce qui t'en empêcherait?
Pour les rondelles, s'il y en a d'origine, tu en mets, sinon, tu fais ce que tu veux
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
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