PicsDeath a écrit :Sur tout ce que tu as fais tu nous met juste une phot de ton filtre à air !! t'abuses
non , c'est bien , j'aurai bien aimé avoir une photo du joint de bouchon de vidange stp
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PicsDeath a écrit :Sur tout ce que tu as fais tu nous met juste une phot de ton filtre à air !! t'abuses
Huile :Furyguns a écrit : Sinon, vous me conseillez quoi comme huile moteur ?
(SAE 10W40 3,5L)
Si tu passes en 10W40 minéral c'est pas vraiment gênant. La où sa le devient et où la machine va en manger c'est comme dis Pado79, les huiles semi et pure synthèse ont tendance à être manger à très grande vitesse par nos vieux moteur.Pado79 a écrit :Huile :Furyguns a écrit : Sinon, vous me conseillez quoi comme huile moteur ?
(SAE 10W40 3,5L)
Sur des motos anciennes, (75 à 90 ~~) à l'poque, 20w50 en semi synthèse.
Le plus proche trouvé facilement la motul 15w50 technosynthese 5100
La 10w40 ira mais le moteur risque d'en manger
Eviter les pures synthèses qui sont trop détergentes et plus glissantes - L'embrayage risque de pas aimer du tout.
C'est noté c'est dans ma liste des choses a refaire, je dois lui mettre un coup de noir HT, il est un peu piqué.RossiFumi_46 a écrit :Jolie moto, pour le Marshall, surveille bien son embout, sur celui que j'avais sur ma XS, il s'était desserti. Heureusement Wemoto me l'avaient repris et remboursé car c'était le dernier du stock.
Je ne parlais que le couvercle du bout, mais je pense plutôt le nettoyer et le polir un coup.antitunning a écrit :un pointo un peu grippé ... ou un réglage d hauteur de cuve , et c est con de le peindre le marchal