projet cafe racer 125 cm3
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bah de toutes facons , ton boulot sera magnifique pour certains et moche pour d'autres , c'est subjectif les prépas
pis d'abord on fait pas une brele juste pour se faire sucer sur les forums
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Re: projet cafe racer 125 cm3
faut pas être deçu mon biquetNicososo61 a écrit :et voila le résultat, encore quelques reglage carbu a cause du cornet, et encore quelques doutes sur l'ajout ou non de déco, du genre ce stickers de TY http://motocollant.nuxit.net/popup_imag ... 2f604243b8
on est plus dans le style café racer pur et dur, il y a tellement de nom de genre de bécane de donné que j'arrive a m'y perdre, tracker?
par la suite je mettrai un pneu plus large (120 au lieu de 90) pour faire moins mobylette, peut être une modif de pot si je trouve quelque chose pouvant convenir, mais bon, je suis assez satisfait du résultat vu la base, c'est propre, fonctionnel.
super propre ta brèle, j'aime bien le truc sur le pot c'est simple et efficace pour le style et avec les autocs le résé sera bien
j'ai juste deux petits trucs qui me chagrine (mais c'est mes gouts, puis c'est peut etre aussi les photos), la selle me semble tres longue et j'aime pas le GB avant ...
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Re: projet cafe racer 125 cm3
Merci pour la SR blanche, elle a changé de proprio depuis un moment, mais en effet je parle de la Honda qui est mon projet en cours.
- jos01
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Re: projet cafe racer 125 cm3
ok, autan pour moi
alors ....
super propre ta brèle, j'aime bien le truc sur le pot c'est simple et efficace pour le style et avec les autocs le résé sera bien
j'ai juste deux petits trucs qui me chagrine (mais c'est mes gouts, puis c'est peut etre aussi les photos), la selle me semble tres longue et j'aime pas le GB avant ...
sinon tu veux qu'on te dise quoi sur la jaune, t'as posé dessus un résé pas à niveau ......
mais la boucle , bien
alors ....
super propre ta brèle, j'aime bien le truc sur le pot c'est simple et efficace pour le style et avec les autocs le résé sera bien
j'ai juste deux petits trucs qui me chagrine (mais c'est mes gouts, puis c'est peut etre aussi les photos), la selle me semble tres longue et j'aime pas le GB avant ...
sinon tu veux qu'on te dise quoi sur la jaune, t'as posé dessus un résé pas à niveau ......
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Re: projet cafe racer 125 cm3
aller, voila le résultat:
je suis pas entièrement satisfait du garde boue arrière, il a une forme avec le bout retroussé qui me plais, mais fait large par rapport au reste de la machine, et comme il est recoupé, il y a l’arrête a cacher, il faut que je trouve du jonc chromé, ça choquera moins. sinon je verrais pour en trouver un autre (ceux en alu sont pas donné! peut être un garde boue alu avant car avec les 2 bouts avec une belle finition coupé en 2 pour faire 2 bécanes?) et j'attends de la bande thermique couleurs titane pour mettre sur les pots. reste a faire des réglages, surtout carbu, le ralenti est instable, accélère toute seule, puis baisse, des fois remonte ou sinon elle cale. j’espère que je vais pas galérer a trouver la source du problème. (gicleur +10pts en principal, +4 pts au ralenti, réglage vis de richesse pas encore fait dans les règles, juste les 1 tour 1/2 de base).
je suis pas entièrement satisfait du garde boue arrière, il a une forme avec le bout retroussé qui me plais, mais fait large par rapport au reste de la machine, et comme il est recoupé, il y a l’arrête a cacher, il faut que je trouve du jonc chromé, ça choquera moins. sinon je verrais pour en trouver un autre (ceux en alu sont pas donné! peut être un garde boue alu avant car avec les 2 bouts avec une belle finition coupé en 2 pour faire 2 bécanes?) et j'attends de la bande thermique couleurs titane pour mettre sur les pots. reste a faire des réglages, surtout carbu, le ralenti est instable, accélère toute seule, puis baisse, des fois remonte ou sinon elle cale. j’espère que je vais pas galérer a trouver la source du problème. (gicleur +10pts en principal, +4 pts au ralenti, réglage vis de richesse pas encore fait dans les règles, juste les 1 tour 1/2 de base).
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Re: projet cafe racer 125 cm3
Si c'est pas fait faudrait nettoyer le carbu. Le circuit de ralenti doit être cradingue...
T'as pas de batterie?
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Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
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Re: projet cafe racer 125 cm3
Le carbu est propre, faut que je roule, faire un "stop"carburation pour vérifier la couleurs des bougies, faire un vrai réglage de richesse,... Quand l'été sera enfin la!
Batterie solise sous la selle.
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Re: projet cafe racer 125 cm3
Ne t'emmerde pas avec la couleur de la bougie, ce n'est plus valable avec le sans plomb.
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Re: projet cafe racer 125 cm3
si un peu quand même ... entre blanc et noir ça cause un minimum surtout si il coupe son moulin dans les tours
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Re: projet cafe racer 125 cm3
Propre propre? Parce que t'auras beau faire des réglages d'aiguille et de gicleur principal, si t'as un problème de ralenti c'est pas dans les tours que tu vas régler le problème...Nicososo61 a écrit :Le carbu est propre, faut que je roule, faire un "stop"carburation pour vérifier la couleurs des bougies, faire un vrai réglage de richesse,... Quand l'été sera enfin la!
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Re: projet cafe racer 125 cm3
ca peut être blanc ( trop pauvre ) caché par du noir ( conso d'huile ) , le tout est de faire la différence entre du noir clair et du noir foncéantitunning a écrit :si un peu quand même ... entre blanc et noir ça cause un minimum surtout si il coupe son moulin dans les tours
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Re: projet cafe racer 125 cm3
y'a la couleurs, et aussi a savoir si la bougie est sèche ou humide... c'est pas simple la carburation.
mes reglage sont succin, la CMC a plutôt une réputation comme étant longue pour chauffer, a moi aussi d'attendre le temps qu'il faut pour faire les réglages.
par acquis de conscience, je revérifierais la propreté du carbu.
mes reglage sont succin, la CMC a plutôt une réputation comme étant longue pour chauffer, a moi aussi d'attendre le temps qu'il faut pour faire les réglages.
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