Honda 125 CB façon Street machin

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Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 30 oct. 2016, 12:03

Salut la compagnie! Me revoilà avec une Honda CB 125 T2 à moderniser!
Je vais la faire plus Street que ma GN façon Scrambler.

Sinon, vous auriez pas une roue arrière qui ressemble à la roue avant? J'ai pas fait gaffe en achetant la moto, hier.


elle est genre finie. Je suis en train de modifier l'arrière.
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Edit: encore modifiée. :-)
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Edit: version def :-)
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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 30 oct. 2016, 14:36

Petit désossage et essayage de réservoirs. Je sais pas trop pour le moment. En tout cas il semble qu'il va falloir que je rehausse l'arrière et que je baisse l'avant.

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par lolo37 » 30 oct. 2016, 18:03

on dirait une roue de 125 GT X4 :-k
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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 30 oct. 2016, 19:46

lolo37 a écrit :on dirait une roue de 125 GT X4 :-k
Bien joué!
Va falloir que je change ça...

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 30 oct. 2016, 19:49

Clémence Moussi a écrit :C'est vrai qu'on voit beaucoup la partie basse du cadre liée à la colonne de direction :-?
C'est calé à l'arrache. Voire juste posé. Ils peuvent descendre plus bas. Pour l'instant, y'a les tiges de support sur le cadre qui ne s'emboîtent pas avec les fixations du réservoir.
Je préférais le vert, en fait, mais le tunnel du dessous est un peu trop étroit et butte sur les bobines...

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par antitunning » 31 oct. 2016, 00:39

un coup de massue dans le tunnel et tout passe :smt066
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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 31 oct. 2016, 01:22

antitunning a écrit :un coup de massue dans le tunnel et tout passe :smt066
Putain j'avais oublié ces méthodes!!!!! :-))

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par antitunning » 31 oct. 2016, 12:42

les préliminaires c est bon pour les précoces :!: :smt033
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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par Spritz » 31 oct. 2016, 12:58

A l'avant c'est une jante Comstar d'origine de CB T2.

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=21_s

Perso je préfère le réservoir bleu. ;)

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par antitunning » 31 oct. 2016, 13:01

oui et c est vraiment dommage d en déglin...transformé une aussi propre .... :cry:
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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par Spritz » 31 oct. 2016, 13:11

Ché pas si c'est vieillir mais je commence à partager ton avis... :roll:

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 31 oct. 2016, 13:37

antitunning a écrit :oui et c est vraiment dommage d en déglin...transformé une aussi propre .... :cry:
Roooohhhh!!! A la fois , de près elle est pas si super que ça. Donc en fait, je lui refait juste une beauté.

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par Spritz » 31 oct. 2016, 15:32

Clémence Moussi a écrit :Il y en a d'autres pour rester d'origine... ;)
Ouais, ceux qui retapent une sortie de grange en bécane état concours :mrgreen:

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 12 nov. 2016, 18:05

Putain ça caille hein? Donc ben, j'ai regardé ma bécane mais je n'y ai pas touché. :lol:

Sinon, question reservoir, je vais monter le Yamaha de 125 CD. Deux questions: à quoi servent les deux tubes qui sortent en dessous? Des mises à l'air? Je peux les boucher, dégager...?
Et pour le robinet, la distance des trous est standard?
Je pensais monter un robinet à deux sorties, vu que j'ai deux carbus. C'est malin, ou je reste avec une sortie qui redistribue en T par les durites?

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par lolo37 » 12 nov. 2016, 19:28

yam et ses résés , font rien comme les autres ceux là , les deux bouts de tubes de chaque coté du résé , sont des tubes d'equilibrage , sur ces résé le tunnel est tellement haut que l'essence de la partie droite ne vas pas dans la partie gauche ( et inversement )

l'entraxe des fixations des robinets n'est pas standard chez yam y'a deux largeurs
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