Caferacerisation d'un viragauche 750
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Ho putains mais tu as raison ça le fait trop en garde boue
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
je parlais de mon faisceau ... et ma casquette de non circoncis vous emmmer...........
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
antitunning a écrit :je parlais de mon faisceau ... et ma casquette de non circoncis vous emmmer...........
La !
Ils nous l'on énervé
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Ah c'est pour ça que le viragauche a sorti la choucroute.antitunning a écrit :non non c est juste presque l hiver
Il étale, fait sécher et il va s'oqp l'hiver à refaire l'électricité en mangeant les saucisses
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
interrupteur de cafetière sur une cocotte en fonte c est toujours classe
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Normal pour un café racerantitunning a écrit :interrupteur de cafetière sur une cocotte en fonte c est toujours classe
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Ton "thé" de fourche c'est maison, coulé, transformé,...???
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
"thé" d'origine de la fourche cbr
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
À ma gauche, un commodo plus étroit avec juste ce qu'il faut, phare/plein phare, cligno, klaxon
D'ailleurs, un bon plan pour le commodo ( c'est du chinois mais ça fonctionne)
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01EYDPUL ... UTF8&psc=1
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Passoire à nouilles aussi pas étancheantitunning a écrit :interrupteur de cafetière sur une cocotte en fonte c est toujours classe
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
pour la mienne j'ai supprimé le boitier qui fait centrale de clignotant et relais de sécurité béquille ,embrayage car c'est un peu la maladie sur les yams ces boitier.
pour tes tubes de fourche tu ne les raccourcis pas ou c'est volontaire ?
pour tes tubes de fourche tu ne les raccourcis pas ou c'est volontaire ?
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
J'ai mis une centrale cligno électronique pour les (futurs) clignotants led, du coup faut que je vois l'utilité du reste du câblage de ce boitier .
Les tubes je les laisse volontairement dépasser du té, je trouve pas ça moche (l'esthétisme du fainéant) et ça me permet de garder l'amorti d'origine de la fourche sans bricoler, mais si je dois rabaisser plus, là j'y collerai des cales pour la raccourcir.
Les tubes je les laisse volontairement dépasser du té, je trouve pas ça moche (l'esthétisme du fainéant) et ça me permet de garder l'amorti d'origine de la fourche sans bricoler, mais si je dois rabaisser plus, là j'y collerai des cales pour la raccourcir.