KZ1000 J in progress
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- metallic
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Bon, je me lance ds l'entretien de ce post, ça sera long, je vous le dis tout de suite, mais + c'est long....+ c'est long...
Le Z est enfin arrivé ds mon garage, j'ai commencé aujourd'hui à démonter ce que je pouvais, juste pour le plaisir de me dire que je commence
A 1ère vue, elle devrait rendre pas mal
Mais une chose est sûre, et c'était sûr, va falloir changer de fourche, ou faire faire un té sup :
Valàààà
La rampe de carbus sera remontée (logiquement) la sem prochaine, mais je laisse la galère des tests de carburation pour plus tard
Edit 17/02/2008 :
Ca faisait un bail, mais bon :
Edit 17/02/2008 :
montage du té sup de 1000r, bracelets Tomaselli, mc Brembo, pattes de phare, neiman de gpz :
essai de la coque arrière, "pour voir" :
Prochain achat en vue, des cornets, câbles embrayages et accélérateur et commodos
Faudra découper l'arrière du cadre, mais il vaudrait mieux ensuite, qu'un arceau de renfort soit souder, sauf que je ne sais pas souder... (c'est balot)... donc, si un 'des jours, y'à un soudeur qui passe ds l'coin...
Le Z est enfin arrivé ds mon garage, j'ai commencé aujourd'hui à démonter ce que je pouvais, juste pour le plaisir de me dire que je commence
A 1ère vue, elle devrait rendre pas mal
Mais une chose est sûre, et c'était sûr, va falloir changer de fourche, ou faire faire un té sup :
Valàààà
La rampe de carbus sera remontée (logiquement) la sem prochaine, mais je laisse la galère des tests de carburation pour plus tard
Edit 17/02/2008 :
Ca faisait un bail, mais bon :
Edit 17/02/2008 :
montage du té sup de 1000r, bracelets Tomaselli, mc Brembo, pattes de phare, neiman de gpz :
essai de la coque arrière, "pour voir" :
Prochain achat en vue, des cornets, câbles embrayages et accélérateur et commodos
Faudra découper l'arrière du cadre, mais il vaudrait mieux ensuite, qu'un arceau de renfort soit souder, sauf que je ne sais pas souder... (c'est balot)... donc, si un 'des jours, y'à un soudeur qui passe ds l'coin...
Modifié en dernier par metallic le 17 févr. 2008, 20:19, modifié 1 fois.
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
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Bon grace a rossifumi 46 ( un post plus haut ) j'ai récupéré ce lien
http://www.wemoto.com/
va y jettez un oeil j'ai Cder mes joints de cache culbuts
( certains introuvable en france ) pour 21 roros port compris
plus ka attendre et s'il sont serieux je ne manque pas de te prevenir
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Excellent lien, mercinéné a écrit :Bon grace a rossifumi 46 ( un post plus haut ) j'ai récupéré ce lien
http://www.wemoto.com/
va y jettez un oeil j'ai Cder mes joints de cache culbuts
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plus ka attendre et s'il sont serieux je ne manque pas de te prevenir
Ca servira, c'est sûr
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Hier soir, la rampe de carbus a été enfin ré assemblée
Reste à trouver 2 billes et 2 ressorts pour la tige de starter, des clips neufs toujours pour cette tige, et je pourrai la remontée sur la brèle
Ca avance enfin
J'ai reçu le kit restom, acheté un compresseur, vais pouvoir attaqué le résé ce WE
Reste à trouver 2 billes et 2 ressorts pour la tige de starter, des clips neufs toujours pour cette tige, et je pourrai la remontée sur la brèle
Ca avance enfin
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chui p'têtre a la bourre mais c'est quoi st'histoiremetallic a écrit :Hier soir, la rampe de carbus a été enfin ré assemblée
Reste à trouver 2 billes et 2 ressorts pour la tige de starter, des clips neufs toujours pour cette tige, et je pourrai la remontée sur la brèle
Ca avance enfin
J'ai reçu le kit restom, acheté un compresseur, vais pouvoir attaqué le résé ce WE
" de billes et de ressorts " j'en est pas sur le ST et pourtant c'est une rampe de J
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Sur 2 carbus, y'a un trou, qui reçoit un ressort avec une bille. Cette bille, sert pour le positionnement pour la tige de starter. Qd tu tire le starter, tu déplacement la tige jusqu'à la 1ère bille, qui sert de point d'arrêt.néné a écrit :chui p'têtre a la bourre mais c'est quoi st'histoiremetallic a écrit :Hier soir, la rampe de carbus a été enfin ré assemblée
Reste à trouver 2 billes et 2 ressorts pour la tige de starter, des clips neufs toujours pour cette tige, et je pourrai la remontée sur la brèle
Ca avance enfin
J'ai reçu le kit restom, acheté un compresseur, vais pouvoir attaqué le résé ce WE
" de billes et de ressorts " j'en est pas sur le ST et pourtant c'est une rampe de J
2 billes, 2 positions de starter.
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Merci GG', la suite se prépare bien... J'attend de recevoir un MC Brembo , unr fourche complète de 1000R, une coque arrière..ggthebest a écrit :...pleins de bonnes choses pour la suite !
2 jeux d'étriers Brembo me sont déjà passés sous le nez sur Ebay, je ne désespère pas de réussir une enchère, faurt que ça freine bon dieu !
Reste les bracos, pas une mince affaire à trouver en 38
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Tu veux dire que je ferais une bague, que je passerais sur le tube de fourche, et qui ferai 2 mm d'épaisseur ? Et ensuite, je serrerais le braco dessus ? C'est ça ?ggthebest a écrit :...cherche du 40 et fait une bague !pas une mince affaire à trouver en 38
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