ouais, j'avais bien vu qu'il n'était top moumoute, mais il laissait un aperçu d'une couleur différente quoiRaoulPetit a écrit :Metallic, le reservoir était pas vraiment rouge...;O)metallic a écrit :Bon, au risque de passé pour le casse couille de service, je dirais que je trouvais ton toaster pas mal avec sa couleur rouge
90% des racers sont noirs, perso, ça me fait réfléchir lorsque j'en serai au choix de la couleur (c'est d'main la veille )
FLAT Twin série 5+6+7 by RaoulPetit
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Easy rider : pour la rouille, j'ai utilisé de la paille de fer "triple zero" (dans tous les magasins de bricolage) avec de la pate décapante dont j'ai oublié le nom, et j'ai passé ensuite une couche de pate polish pour eviter que la rouille ne revienne; il reste de toute facon des petits points noirs, la ou la rouille a fait eclater le chrome mais ca ne se vois pas trop. De toute facon, la brele a 31 ans alors on lui pardonne cet aspect "vintage"!
Tu peux aussi utiliser la méthode "Acide+ soude" decrite là :
http://www.motos-anglaises.com/technique/rouille.htm
Gam : j'hesite pour les bracelets : la position de conduite "en avant sur les poignets", j'aime pas trop, ca casse le dos sur les longs trajets. Mais c'est vrai qu'au niveau esthetique, en ajoutant bien sur des commandes reculées, c'est une vrai boucherie!!
Tu peux aussi utiliser la méthode "Acide+ soude" decrite là :
http://www.motos-anglaises.com/technique/rouille.htm
Gam : j'hesite pour les bracelets : la position de conduite "en avant sur les poignets", j'aime pas trop, ca casse le dos sur les longs trajets. Mais c'est vrai qu'au niveau esthetique, en ajoutant bien sur des commandes reculées, c'est une vrai boucherie!!
BMW R75/5-6-7 torréfié
c'est pour celà qu'il faut monter des commandes reculées quand on monte des bracelets, sur ma guzzi j'étais quasiment couché mais je n'ai jamais eu mal parce que les chocs étaient absorbés aussi par les bras et les jambes, sur ma four il y avait un guidon multiposition et les commandes d'origine à l'achat, mal au dos et reins garanti, tout s'est arrangé quand j'ai monté le kit tarrozzi, en plus rouler vite est beaucoup plus supportable qu'avec une position de conduite droite,j'en ai dépassé des "full power"avec guidon street bike sur l'autoroute,intégral sur la tete enfoncée dans les épaules, avec ma vieille guzzi en jet et un avant bras sur le réservoir, "relax"RaoulPetit a écrit :
Gam : j'hesite pour les bracelets : la position de conduite "en avant sur les poignets", j'aime pas trop, ca casse le dos sur les longs trajets. Mais c'est vrai qu'au niveau esthetique, en ajoutant bien sur des commandes reculées, c'est une vrai boucherie!!