ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
Hervé
- Crasseux de base
- Messages :305
- Enregistré le :24 nov. 2006, 11:27
-
thebrelon
- Crasseux de base
- Messages :321
- Enregistré le :24 avr. 2008, 21:24
- Localisation :dammartin en goele - 77
Message
par thebrelon » 28 avr. 2008, 17:07
1000 fois mieux qu'une R1....
bel achat!!!!!
![Applause =D>](./images/smilies/eusa_clap.gif)
-
antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Message
par antitunning » 28 avr. 2008, 17:19
nom de dioussss elle a l air trop belle ( a part les pots .. fo bien que je trouve quek chose a critiquer
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) ducati a vraiment assuré en sortant cette gamme de "classics"
elle est trop bellllllllllllllllllll
![:smt007](./images/smilies/007.gif)
sinon niveau perf ..ca donne quoi ? et finition ?
![Applause =D>](./images/smilies/eusa_clap.gif)
-
guzzovni
- Fils à néné
- Messages :92
- Enregistré le :17 janv. 2008, 10:08
Message
par guzzovni » 28 avr. 2008, 18:26
Bien, bien ....
D'ailleurs Terreblanche s'est inspiré du look de ma guzz pour le design
![Liar :---)](./images/smilies/eusa_liar.gif)
...
La preuve en image :
C'est génial de faire la démarche R1 vers ça ... Coupleux, le desmo, pas vrai ?
Pas besoin d'en rétrograder deux pour sortir comme une balle du virage
Il existe des lignes de pots sensass pour ce modèle, don't worry !
Et tous ces souvenirs se perdront dans l'oubli,
comme les larmes dans la pluie....
-
Hervé
- Crasseux de base
- Messages :305
- Enregistré le :24 nov. 2006, 11:27
Message
par Hervé » 28 avr. 2008, 20:11
antitunning a écrit :nom de dioussss elle a l air trop belle ( a part les pots .. fo bien que je trouve quek chose a critiquer
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) ducati a vraiment assuré en sortant cette gamme de "classics"
elle est trop bellllllllllllllllllll
![:smt007](./images/smilies/007.gif)
sinon niveau perf ..ca donne quoi ? et finition ?
![Applause =D>](./images/smilies/eusa_clap.gif)
T'inquiète les pots seront remplacés (mais faut que je vende la R1 d'abord) par ces termignoni :
Niveau perf c'est coupleux à bas régime comme j'aime et assez linéaire (ça j'aime bien aussi), bien sur y à pas trop d'allonge (par rapport à la R1) mais pour les cols vosgiens ça va très bien :)
Le moteur je le connaissait déja vu que j'avais une Monster S2R 1000 avant la R1
Niveau partie cycle il n'y à que la fourche qui soit pour moi un peu limite (plonge trop et pas règlable) mais je trouverai bien un truc
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
(huile ou ressort ou fourche de S4R)
C'est très bien fini (au moins ça pour justifier un peu le prix catalogue), pas mal de belles pièces alu poli.
-
Hervé
- Crasseux de base
- Messages :305
- Enregistré le :24 nov. 2006, 11:27
Message
par Hervé » 28 avr. 2008, 20:13
guzzovni a écrit :Bien, bien ....
D'ailleurs Terreblanche s'est inspiré du look de ma guzz pour le design
![Liar :---)](./images/smilies/eusa_liar.gif)
...
Ouai ou alors il à vu ça avant
![Image](http://cbreysse.club.fr/profgromono/ducati/images/DU750_ss.jpg)
-
guzzovni
- Fils à néné
- Messages :92
- Enregistré le :17 janv. 2008, 10:08
Message
par guzzovni » 28 avr. 2008, 21:15
J'avais vu et entendu des pots comme ceux-là chez un concessionnaire ... Mamma mia le randam
Je me souviens pas de la marque.
La version "S" de la sport est sympa aussi .... Bien du plaisir dans tous les cas
![Applause =D>](./images/smilies/eusa_clap.gif)
Et tous ces souvenirs se perdront dans l'oubli,
comme les larmes dans la pluie....
-
Hervé
- Crasseux de base
- Messages :305
- Enregistré le :24 nov. 2006, 11:27
Message
par Hervé » 28 avr. 2008, 21:25
C'est les Zard
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
perso j'aime pas du tout... ça coute un oeil et ça fait beaucoup trop lourd comme ligne (esthétiquement parlant) !!
-
antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Message
par antitunning » 28 avr. 2008, 21:25
-
Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :07 déc. 2007, 19:47
- Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
- Localisation :Toulouse, cong...
Message
par Phil19 » 28 avr. 2008, 21:29
Belle Machine
![Drool =P~](./images/smilies/eusa_drool.gif)
...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Message
par ggthebest » 28 avr. 2008, 22:09
![:smt023](./images/smilies/023.gif)
ra ben j'vois qui en a qui s'gâte !!!
t'as bien raison !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
-
metallic
- Frangin d'Antituning
- Messages :1543
- Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
- Je roule en :Kustom Japy
- Localisation :Frouard (54)
Message
par metallic » 28 avr. 2008, 23:20
Bien belle meule, qui me fait rêver, mais avec les pots de chaque côté
Antituning a raison, faut bien trouver un truc à dire
Belle acquisition, et je pense que Yeti sera de cet avis
![Whistle :-"](./images/smilies/eusa_whistle.gif)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
-
jnck
- Site Admin
- Messages :5592
- Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
- Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
- Localisation :RP 9-cube
-
Contact :
Message
par jnck » 29 avr. 2008, 09:36
j'trouve aussi ke Ducat' a construit une belle meule bien néo-rétro tout komme tromph avec ça gamme sport-classic
faire le pas du Rone vers ce type de meule fut un coup de tête ou de mure réflexion ?
j'ai pas enkore dit une connerie d'la journey mais ça va venir ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
-
Hervé
- Crasseux de base
- Messages :305
- Enregistré le :24 nov. 2006, 11:27
Message
par Hervé » 29 avr. 2008, 09:46
Ca fait un moment que je reluquais sur la Monoposto jaune !! j'avais failli franchir le pas quand j'ai du me "débarasser" de ma Benelli Tornado mais pour trouver quelqu'un qui veuille bien reprendre ça c'était pas évident
Ces dernière années on peut dire que je change de moto comme de chemise, mais j'espère bien que cette fois ci ça va durer un peu plus longtemps
La R1 20004 c'était un peu comme un rêve, mais finalement c'est plus performant qu'amusant !! et puis depuis que j'ai commencé le projet 500 Four j'avoue avoir beaucoup d'attirance par les brele un peu old school... alors la une moderne qui à une gueule, un moteur que j'aime beaucoup et des roues à rayons
Et pour finir de me décider je suis tomber sur une petite annonce d'un pro qui vends une Monoposto jaune avec 0km immatriculée il y à un an (pour des histoires de prime ducati) à un prix défiant toute concurrence (le prix d'un occas pas chère
![d'oh! #-o](./images/smilies/eusa_doh.gif)
) !!
-
jnck
- Site Admin
- Messages :5592
- Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
- Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
- Localisation :RP 9-cube
-
Contact :
Message
par jnck » 29 avr. 2008, 09:57
excellent choix, une meule ki à d'la gueule sans avouarr à mécaniker à chaque rond point (enfin j'espère)...
y a le Denis dit @Pamplemouss (sur le Fat), y rode ici de temps en temps ki à la même.
Pour faire taire les mauvaises esprits ... rouler sur une moderne, n'est pas un signe de mauvais choix vu qu'il roule aussi en Triton
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
féloch" au photograph'
![:smt023](./images/smilies/023.gif)
c'est ou ste route ou dirait du rail pour d'la course de côte ? !!!