Grumpy a écrit :je sens que je vais pencher sur une petite xs650. Point de vue moteur c'est fiable et costaud?
à part la boite qui fait des caprices, l'allumage pourri, et l'embrayoire qui patine, c'est le plus costaud des moteur (j'compare pas avec les tracteur guzzi et BM)
mais ça tient.
Grumpy a écrit :je sens que je vais pencher sur une petite xs650. Point de vue moteur c'est fiable et costaud?
à part la boite qui fait des caprices, l'allumage pourri, et l'embrayoire qui patine, c'est le plus costaud des moteur (j'compare pas avec les tracteur guzzi et BM)
mais ça tient.
mais ça tient.
tu oublies le démarreur à jeter
mes vitesses passent nickel
l'allumage bien réglé ça péte au quart
l'embrayage colle bien
et le démarreur bien qu'un peu léger rempli bien son office
c'est comme tout ,si c'est mal entretenu ,ça merde ce moteur
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
philippe a écrit :
mes vitesses passent nickel
l'allumage bien réglé ça péte au quart
l'embrayage colle bien
et le démarreur bien qu'un peu léger rempli bien son office
c'est comme tout ,si c'est mal entretenu ,ça merde ce moteur
phil
+1 , je m'associe à toi philippe, un peu plus de 17 ans que je roule XS, et ça va de soit, qu'il faut entretenir la bête.Y a t'il une bécane sans défaut
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"