greg a écrit :je vais peut être arriver le vendredi soir rapport à mon nouveau taf "à responsabilité" fini l'intérim et les vacances à la carte. je verrais si je depasse 70h le jeudi midi, je doit pouvoir me libérer
chui con le vendredi c'est férié, donc jeudi soir mais tard.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit :je vais peut être arriver le vendredi soir rapport à mon nouveau taf "à responsabilité" fini l'intérim et les vacances à la carte. je verrais si je depasse 70h le jeudi midi, je doit pouvoir me libérer
chui con le vendredi c'est férié, donc jeudi soir mais tard.
je ne voulais po le dire, mais bon.............
yes, çà nous fra un gros zapéro, ro,
on peut même aller à ta rencontre pour le final, à voir d'ici là
à voir avé la bande, selon l'état des troupes,
mais po jusqu'à la pastille, mais on a dit le final, tu sait bien y a deux trois virages avant le village d'ici,
et mêm ke, si cela se trouve il ne fera plus jour dehors,
déjà la 6 je sais pas ce que c'est et puis je passe pas par moulin je passerai un coup de fil en sortant de clermont mais je sais pas encore quelle route je prend, ça doit être fini les travaux en bas de la route de bordeaux. ça va faire raide par le col de la moréno
Hé le yéti balance ce qui faut faire par MP pour l'inscription que je vindre faire d'autres dessins pour l'année qui arrive pour 2 sur peut etre 3
Heuuu tu peux dire tu sais là une voisine un peu plus loin dans la colline..... que j'a perdu 12 kg et suis tout beau tout neuf sisisisi pti zapero tous tous les deux
JULES a écrit :Salut les mens.. moi qui viens des environ de Metz je peu vous rejoindre ...OU...commen vous voyer la chose ,????
je pars du taf directement le jeudi vers je sais pas, entre 17 et 19h, j'espère avant 20h. c'est vers cluny
ensuite
la clayette
marcigny
lapalisse
vichy
randan
clermont
brive
périgueux
bordeaux...merde, loupé la sortie
214km.... 57 minutes si ça roule bien
je confirme, surtout quand y fait nuit, 2° C, que t'es trempé, que t'as une visiere fumée, et que t'es paumé.....
prenez le num de portable du yéti, passke sinon c'est po tres fun
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power