et le senti tu te rattrape bien avec le lt coupe
et j étais au départ de la série 50 à 350 j en ai encore des frissons dans le dos un truc de oufffff tu vois sa que là haut après on me demande ce que je trouve de bien aux anciennes
Salut à tous , moi c Marie qui faisais partie de la ptit troupe d'alsaciens et potes à dalo
un grand merci à tous de nous avoir accueillis j'ai vraiment passé un bon w-e et c'est en partie grace à la bonne ambiance
au plaiz de vous revoir et de partager différents breuvage
moi qui croyais avoir tout vu ... euhh bu aussi (pas mal le nos ...)
voui ca me reviens la joli marie qui ete tellement fan de burn qui en a demander un prive dans la nuit c'est ca
content que ca t'ai plus c'est tujours agreable de voir des demoiselles parmi tous ces poilus
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
jeneconnaispasgreg a écrit :bravo à toi griffon, j'ai discrètement jeté un œil à l'état de tes pneus impressionnant les bouloches de gomme sur les flancs
eh toi el blue teub , tu ramènes ta fraise comme ca sur un forum sérieux , sans passer par la case " présentation " tu t'crois ou , c'est pas la fète du slip ici , files te présenter illico
C'est quoi c'bordel ici
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
jeneconnaispasgreg a écrit :bravo à toi griffon, j'ai discrètement jeté un œil à l'état de tes pneus impressionnant les bouloches de gomme sur les flancs
bah c'est pas grand chose , g roulé à l'anneau du rhin lundi et il faisais forte canicule, g frolé l'insolation entra chaque scession , mais y a encore un peu de bande de fouette
catsride a écrit :voui ca me reviens la joli marie qui ete tellement fan de burn qui en a demander un prive dans la nuit c'est ca
content que ca t'ai plus c'est tujours agreable de voir des demoiselles parmi tous ces poilus
kler , me suis fais enfumer la tante mais sérieux j'avais pas la foie de sortir, trop imbibée . Mais qui a les tof d'un autre fameux burn ?!!
eh toi el blue teub , tu ramènes ta fraise comme ca sur un forum sérieux , sans passer par la case " présentation " tu t'crois ou , c'est pas la fète du slip ici , files te présenter illico
C'est quoi c'bordel ici
kalmos lolo37 c'est déjà fais regarde bien et pour info j'ai pas d'tub
C'est quoi c'bordel ici
kalmos lolo37 c'est déjà fais regarde bien et pour info j'ai pas d'tub
bon maintenant que tout le monde a bien dormi c'est l'heure de lacher les toffs les jolies les dossiers (gaffe quand meme j'en ai aussi ) enfin tout quoi
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158