Que dire pour commencer les présentations ?? ou plutôt par qui commencer ? Ma brelle ou moi ?
Ben en fait comme c'est quand même grâce à elle que je suis là, je lui dois bien ça !
Ducati Mostro 750 ! Full metal jacket bullet ! Le rêve ! Ben oui parce que pour moi qui ai toujours rêvé d'être pilote (d'avion) mais que j'étais une burne en maths, j'ai un peu de ces sensations là

Allez ! Imaginez un avion de la 2ème GM : ça vibre, ça fait du bruit, ça sent l'huile chaude et y'a pas un pet d'électronique, que de la mécanique !!! ça ratasse comme pas possible à froid (c'est à dire en dessous de 3500 T/Min pour ma Mostro), mais ça pousse grave dès qu'on ouvre les gaz !

Caff racer ? Ben oui, vous verrez quand je mettrai une tof. C'est même marqué sur le flanc des réservoirs, en lettres d'or imprimées sur le carbone !
Quant à moi, 44 piges, biker depuis 97. J'ai commencé sur BMW (R500, R80, K75, R1100RT), vous savez les bleues qui clignotent

Pas tenu longtemps sans GAZ ! L'été approchant, ça a recommencé à me chatouiller dans les paumes de main et j'ai cherché... Et j'ai trouvé celle que je cherchais en fait depuis longtemps et je l'ai pas laissée partir ce coup-ci.
Une tite discussion avec ma chérie. Elle a compris ...

Et je me suis payé mon cadeau d'anni !!!
Et croyez-moi, sur les jolies routes de Savoie et de Haute-Savoie où je crèche, c'est un pur régal.
Je manquerai pas de vous livrer des road-book sympa entre deux caff'.
Au plaisir
Dagger