salut à tpus,
je recherche un garde boue ar et eventuellement av aussi pour une suzuki gt 125 de 76, je recherche aussi un phare de diamètre 150 à 180 mm, des commandes reculées et enfin des pots style mégathons.
A moindre roro bien sur
merci
le tabac c'est de la merde on en viendra tous a l'herbe !
a ceux qui parle dans mon dos mon cul les contemple
fuck les PV sur terre je doit rien a personne sur l'autoroute j'accelère
antitunning a écrit :des mégathons sur un deux temps .....
ben si t'a une autre idée de pot pour ma tite gt jsui preneur du moment que sa reste dans l'esprit CR.
pti_poi a écrit :bin le mieux ca serait des détentes, passke des pots a la con sur un 4T ca va, mais sur un 2T ya des chances que ca merde
merci ti poi mais en connait-tu qui irai sur ma gt suzuki ? ou je pourrai en trouver?
merci du conseil
bon le top ... un coupaing qu as un poste à souder .. et tu te trouve deux ninga .. kenji .. bidalot .. de 103 doit y en avoir par chez toi ... parce que les pots adaptables c est introuvable ..... ou alors tu t achète une moto neuve .. où alors tu réfléchies .. et tu laisse les pots d origines .... qui sont vraiment simpa d origines
[quote="antitunning"] bon le top ... un coupaing qu as un poste à souder .. et tu te trouve deux ninga .. kenji .. bidalot .. de 103 doit y en avoir par chez toi ...
c'est vrai que j'ai déja vu sa des pot de détente sur des tite gt, style rocca...
c'est vrai aussi que sa pourrait ètre pas mal. Ya plus qu'a fouiner.
merci anti pour tes conseils