Ouah sympa comme tout, bravo …
Ton post de pilotage a une belle gueule, c'est nickel. Tes compteurs sont splendides …
J'ai l'intention de commander des témoins moi aussi, mais je ne sais pas sur quel site.
Bonne continuation …
Kenavo
Mike
Merki m'sieur !
Et c'est maintenant que tu dis ça
On aurait commandé ensemble, les frais de étaient partagés et comme on est voisin... livré à domicile j'en aurai profité pour mater le boulot fait sur ton projet
Pourquoi j'ai r'vendue la mienne.....
Heureusement qui m'reste sa p'tite soeur.....
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Ouais!! acheter une putain de baraque avec un grand sous-sol (pour le reste on s'en fout) pour y faire un putain d'atelier, d'y faire venir mes brélons de normandie, et enfin pouvoir m'y mettre sérieusement
Modifié en dernier par manshivas le 14 mars 2012, 23:54, modifié 2 fois.
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Nicolasnipersonne a écrit :On aurait commandé ensemble, les frais de étaient partagés et comme on est voisin... livré à domicile j'en aurai profité pour mater le boulot fait sur ton projet
Ah merdouille, c'est vrai que l'on aurait pu diminuer les frais …
Pourquoi j'ai r'vendue la mienne.....
Heureusement qui m'reste sa p'tite soeur.....
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Ouais!! acheter une putain de baraque avec un grand sous-sol (pour le reste on s'en fout) pour y faire un putain d'atelier, d'y faire venir mes brélons de normandie, et enfin pouvoir m'y mettre sérieusement
Pareil, là je galère dans un petit garage de merde ... entre le VTT, le kayak, le matos de plongée ... je suis obligé de sortir la moto en plastoc pour bosser sur l'étron putain, quelle galère !