Bien des années se sont passées depuis mes premiers rêves de moto. Etant parisien, la nécessité ne m'a jamais pris à la gorge et je n'ai passé mon seul permis que bien tard (37 ans). Mais voilà, depuis un an, c'est la grande découverte d'une passion dévorante. J'ai commencé avec un GPZ 500 S. En 10 mois, j'ai eut bien des joies et des galères, depuis les tours à Carole ou à Alès jusqu'à la gamelle (merci la DDE pour les graviers non-signalés), la casse (boîte), la neige (ha, le charme de Paris l'hiver) et les prunes (j'vous jure monsieur l'agent, ma plaque n'est pas masquée, mon U a dû bougé

Et puis, il y a un mois, vient le coup de foudre. Je rêvais depuis le début à transformer mon GPZ en café racer, mais avec un cadre à section carré, cela ne le faisait pas. Je commençais à déprimer un peu quand je suis tombé sur une super occasion: le concessionnaire vendait un Sport 1000 S avec une réduction de 1500€. Mon sang n'a fait qu'un tour, mes oreilles sifflaient, j'avais le palpitant en orbite et ma vision se troublait. L'amour, le vrai, m'avait alpagué à la surprenante

Bonne route à toutes et à tous.