
En plus, on est vendredi et j'ai rien d'autre à foutre

Je l'ai depuis quelques années, environ 12 ou 13 ans, il traine dans l'fond d'la cave de mes parents depuis tout c'temps

C'te bestiaux, je ne l'ai jamais fait tourné, j'avais commencer à le remonter il y a 10 ans, puis, la folie de la jeunesse aidant, l'avais remisé en attente de jour meilleurs....

A l'époque, je voulais le remonter en stock, mais, vue les morceaux de plastiques qui manque, cela va m'couter au moins un bras et une couille


Ca m'ferat un cylindre à trou pour mes week-end en normandie

Voici quelques photos de l'engin :
Le bas moteur, entouré de ses cylindres, un 125 et un 175 cc, pour ceuz qui suivent pas, un seul à la fois


Par contre, j'ai pas la culasse pour le 125

Tout pleins de bouiboui à mettre autour du moulbif


Doit certainement y'en avoir en trop

V'la la partie vélo :

Une fois tout ça rangé :


Pour ceux qui suivent, y'a aussi des bouts du 400

Fabrication d'un support pour le moteur, ça m'fait de quoi disquer et souder...





Bon, pour la soudure, c'est pas encore ça, mais c'est de mieux en mieux...

Ouverture du machin pour voir si tout semble correct, j'avais changer tout les joints et roulements à l'époque...

Vu qu'a l'oeil pas expert, c'est bon, un coup de pâte, et on referme....

On repose sur le support :

J'essais de remonter l'horlogerie de passage de vitesse :

P'tain de con, j'ai laisser la RTM chez moi, et j'ai pas l'plan du puzzle

Bon, il se fais tard, demain c'est grosse bouffe avec les cousins, on range, et la suite au prochain numéro....
