ce jour,
retour de reco,
sortis vivants de cet enfer vert
nous l'avons roulé de gauche à droite,
sur la gauche, après le croissement, il y a trois épingles ki montent grave et le tout en sous bois sur des feuilles mortes mouillées, que du bonheur,
je me demande s'il vaudrait pas mieux les descendre, c'est à dire faire le passage de droite vers la gauche,
Lolo a écrit :De gauche à droite! Le pied en side! Tout en glisse! C'est quand prévu pour?
çà donne sacrément envie d'être le singe, et non l'aurige
Oui mais place prise le vent derdi et le sadi aussi pour les balades! Mais bon démos et sensations en rentranrt le soir avant l'apéro!
Prenez votre ticket.....
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
Lolo a écrit :De gauche à droite! Le pied en side! Tout en glisse! C'est quand prévu pour?
çà donne sacrément envie d'être le singe, et non l'aurige
Oui mais place prise le vent derdi et le sadi aussi pour les balades! Mais bon démos et sensations en rentranrt le soir avant l'apéro!
Prenez votre ticket.....
Prems Ok, comptes-moi comme inscrit direct...
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
comme 4 jours avec vous ça va être long le vendredai soir je découche sur brive voir des potos, c'est pas loin et c"est l'occase des les voir, le pov jb n'a pas encore remis son dos en miettes sur une brèle même si ça ne saurait tarder alors c'est moi qui me déplace. je reviens pour le ptit dej samedi
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
à présent,
zêtes seuls de venir de s'coin de l'est,
pour le final, çà passe par Vichy, Gannat, Ebreuil, les Gorges de la Sioule par Chouvigny,
Châteauneuf les Bains, St Gervais d'Auvergne, Pontaumur, Pontgibaud,
direction Rochefort-Montagne, et deux kilomètres avant à gauche Orcival.