soude les soupapes bouche le passage de la chaîne et .... deux temps foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ton colis est parti se mating mon vieux bracer ..
Un GRAND merci à anti pour sa générosité, le carbu
est arrivé ce matin, je le testerai pour voir si cela changera ou
facilitera les réglages.
Ce matin c'était rodage des soupapes, que du bonheur
au pire si le carbu est trop ptiot ... tu peux toujours adapter un plus gros carbu en refesant une bride en backélite ... un 1000 kawa par exemple ....
antitunning a écrit : au pire si le carbu est trop ptiot ... tu peux toujours adapter un plus gros carbu en refesant une bride en backélite ... un 1000 kawa par exemple ....
si t'as la recette pour faire de la bakélite, ça m'intéresse
n'importe quoi lui
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
baa j en fait tout les matings ... avant jfaisait du bronze .... mais depuis ma rencontre avec un trafic bleu ...
j ai le sphincter sensible ... du coup jme suis mis à la bakélite .... jdis baké.. pour faire scientifique...... on sait jamais qu y en est des plus cons que mouè .. en pvc .. ou il retaille dans celle qu il ya dessus ...
Salut,
je me suis aperçu d'un truc sur ma k5, et je vois que ça fait pareil sur la tienne! A savoir que moi non plus ma roue arriere n'est pas sur un axe vertiale (à la gordini comme tu dis...).
Sur la photo tu peux voir qu'il y a une hauteur differente du bas du cadre par rapport a ton plan de travail. Ne serait pas ça qui ferait que la roue est penchée???
Ca fait pareil chez moi!!
A moins que ça soit normal (ce qui me parait bizarre, mais bon...), et que ça soit le bras oscillant qui en a un coup!!
Edition: Bon, j'ai rien dit, après reflexion, ça semble tout à fait logique!!!
j'y connais pas grand chose en bécanes mais il me semble que l'endroit indiqué par la flèche rouge est l'emplacement du moteur et non de la roue faudrait voir la revue technique
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
En fait le cadre est plus bas à droite car
c'est par ce côté qu'on sort le moulbif, rien
à voir avec le bras oscillant, il a tendance
à vriller, une bonne baramine et le tour est
joué