ggthebest a écrit :J'enfourne la pièce pendant 10 minutes à 230°, je la sort vite fait puis je poudre

pas évident pour un cadre !
...et la poudre ,tu l'as mets au pistolet?
Alors oui la poudre je la dépose au pistolet, avec un petit boîtier sur le quelle j'ai un petit câble que je viens brancher sur la pièce, celui si mais la pièce à la masse ou au plus.
Le pistolet lui c'est l'inverse soit il est le plus ou la masse, avec un compresseur je souffle ma peinture qui viens ce coller sur la pièce en question, ça fait de l'électricité statique
Donc la poudre est attiré.
youn292 a écrit :salut lestoug,
ca m'intéresserai bien sur un réservoir de bm avec une couleur chrome....faudrait voir ce que ca donne sur une plus grande surface qu'une cannette.
Le résultat sera identique, car c'est pas de la peinture traditionnel au pistolet, je peins avec une poudre que je fais cuir, et qui deviens comme une époxy, sauf que mon procédé n'est pas polluant...
Je vais essayé de te faire une démo, avec une pièces plus importante, justement j'ai deux réservoir qui vont arrivé lundi
LESTOUG a écrit :zode a écrit :les culasses aussi???? t'as pas peur que ça chauffe beaucoup??
Pourquoi tu veux que j'ai peur que ça chauffe beaucoup...
Je te montre une photo des moteurs Américains fait de la même manière que moi.
point de détail : la culasse de ce moulin n'est pas peinte, juste le couvre culasse. enfin moi je dis ça, je dis rien..
mais revenons à nos moutons, on prend un N° comme à la boucherie pour que tu nous peignes des trucs ? parce que là va y avoir du people.
bon, les gars passez devant. je le laisse se faire la main sur vos brèles avec tous les défauts dus à l'inexpérience et après je fais peindre les miennes

[/quote]
Bon pour la culasse d'accord pas peinte par le Monsieur mais celle-ci:
Sinon pour mes prix ca me sert a rien de faire trop chère personne ne viendrais me voir.
Si quelqu'un veux vraiment que je lui face quelque chose passé moi des MP, puis je donne des tickets a tout le monde ( c'est une bonne idée ça )