j ai encore rinnn dit mon vieux décapsuleur au fionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au fait .. y a t il une boîte à g(l)an(d)t derrière .... pour décapsuler
Nicolasnipersonne a écrit :Oh putain plus ça va et moins j'le comprends ou j'ai le décodeur en panne ?
J'ai moi même de plus en plus de mal à le comprendre... Pourtant j'm'entraîne! Je relis du Sana en insistant bien sur les parlottes d'l'Alexandre Benoît Bérurier le bien nommé...
Va falloir faire une mise à jour du décodeur je pense...
Je vends un pantalon cuir Dainese Mekong taille 50, comme neuf car très peu porté.
Protection aux tibias/genoux/hanches mais pas de sliders de kéké
Prix : 150€ à débattre + fdp
Si intéressé MP
tu ne peux pas mettre des mesures que je compare avec un pantalon """"parce-que moi taille 50 ces ma femme qui fait les courses et oui qui m'achete mes frigges
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
ben put'1 en y regardant d'plus près , c'est du futal de compète pour mec sévèrement burné ca ( ou alors prévu pour mettre des couches style pour les freine tôt
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
[quote="larkintu ne peux pas mettre des mesures que je compare avec un pantalon """"parce-que moi taille 50 ces ma femme qui fait les courses et oui qui m'achete mes frigges[/quote]