cocholacho siouplé, merki Suzy
rentrés de roulage, çà fait du bien de reprendre les bracelets, vingt dieu kecébonnar,
à part, y faut un truc pour causer un peu,
nous partions chez le mécano à trente bornes, et à cinq kilomètres nous devions faire le ravitaillement carburant pour la moto, ceci dit elle a craké du premier coup depuis octobre qu'elle dormait au chaud, et toujours un très beau bruit,
faut le dire,
bref, au rond point qui nous ralliait à vue de la station, trois men in blue, dont l'un agite son bras gauche, il doit pas avoir chaud,
ben na, nous devons nous arrêter,
chose faite, moteur tournant (il est en phase de chauffe),
_ papiers siouplé !
je stop le moteur, sort mes documents,
et là, blabla un bon moment, moto et patati,
y dit que leur Yam c'est de la merde, pas confort, etc .... par rapport au bien molle,
ils cherchent les gars qui conduisent alcoolisés,
du coup pour le bruit, ils n'ont pas à nous ennuyer avec çà, de plus les automobilistes nous entendent et c'est sécurisant,
bref, un moment pas désagréable,
Allez une p'tite verveine avant le saut dans le plumard!
J'ai fait tourné l'enfumeuse ce soir!
Bon par contre je me suis viandé le tibia en kickant...
Allez avec un peu de chance je vais réussir à la faire rouler jusque chez Yéti demain ou après demain!
J'ai aussi essayé le suz 400 drz sado maso du frangin! Je suis trop léger pour cette bécane. Si j'ouvre en grand en deux elle veut pas garder la roue avant au sol la furieuse! ça m'a fait peur
benboudi a écrit :
Bon par contre je me suis viandé le tibia en kickant...
Mwouahahahah Pardon, c'est pas beau de se moquer, mais tu me fais penser au dessin de Margerin où un motard emplâtré dit: "Nan, c'était pas une gamelle, juste un retour de kick". Rien à faire, çà m'a toujours fait poiler Sans rancune, hein
Allez, un gros kawa et un croissant, j'suis au régime
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.