mais je me lance
c'est vrai qu'avec le drag (qui devait tourner pour le boc), on a vu gros, on était parti sur un truc sympa qui fait des flammes mais ça a vite été l'escalade de la violence, en temps et en tunes. merci à tous pour votre participation au cochon. Après avoir fait les comptes, ça couvre le cadeau de néné et les frais engagés pour le boc. C'est énorme et quand la doudou et el gg m'ont remis le cochon, heureusement, j'avais mes lunettes de soleil. Et c'est peut être ça le plus important, parce que ça a été fort en émotion et de se sentir soutenu par tout le monde pour des projets à la con mais dans lesquels on a tout investi, et ben ça fait un bien fou et on avait vraiment besoin de ça. ça motive pour avancer et développer le projet qui est encore tout jeune.
merci les LOC, déjà, pour cette organisation de cinglé. nous avoir associé à cet évènement ça nous a permis de concrétiser un peu plus le griott qui est pour l'instant, je vous le rappelle, plus une association de malfaiteurs qu'un véritable club. Sans la structure apportée on serait 2 gars qui découpent de la ferraille dans un garage au fond de la bourgogne.
Je rebondi sur le forum qui apporte aussi dans ce sens. On avait déjà été touchés l'année dernière que des gaziers fassent autant de bornes pour venir manger un bout de jambon le 15 aout, cette année le griott grandi encore avec les LOC et Café-racer.info.
merci à GG qui encore une fois n'a pas respecté les consignes, on t'avait dit de venir en touriste mais t'as rien écouté.

merci à tortueninja et donc à dékalé, voilà un gars sérieusement rock'n roll et ça fait du bien. On adore le bonhomme, son boulot, son esprit. Et merci pour sa participation au griott. Et aussi pour avoir attaqué la déco du drag, reste plus qu'à finir la partie cycle et le moteur

Il y aurait une page par gazier si on voulait remercier tout le monde et on a de la ferraille à découper.
Merci donc à tous, un genre famille où tout le monde apporte ce qu'il a à donner. Moi, j'aime.