put'1 , c'est vraiment la misère ce forum , entre l'ôt qui restaure à coup de vernis sur d'la rouille et le pur beurre qui nous fait une prépa sur base souflex on est tombé bien bas
bon , c'est vrai qu'il y à 2 XS qui devraient voir la route d'ici à peine 10 ans mais à part ca et 2 ou 3 pisse feux (réussis ) des clodos de Leyment , c'est l'désert total
Ah oui , j'oubliais le club des boules en feu et leur rail au moteur vide
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
pis t as oublier notre savant fou de tour ..... qui c est ramolli de la burneeeeeeeeeeeeeee pis l endive ... l a poo peur que son guidon rouille à vue d oeil ... avec tout le sel qui doit y avoir sur sa brosse à kens ....
lolo37 a écrit : put'1 , c'est vraiment la misère ce forum , entre l'ôt qui restaure à coup de vernis sur d'la rouille et le pur beurre qui nous fait une prépa sur base souflex on est tombé bien bas
bon , c'est vrai qu'il y à 2 XS qui devraient voir la route d'ici à peine 10 ans mais à part ca et 2 ou 3 pisse feux (réussis ) des clodos de Leyment , c'est l'désert total
Ah oui , j'oubliais le club des boules en feu et leur rail au moteur vide
méquilécon !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Hello,
après la reception de différentes pièces la semaine dernière,
début du remontage en profitant du soleil et des températures estra !
voila ou j'en suis ! J'attends l'arrivée du moteur trouvé sur le coin coin pour continuer !
voila pour l'instant !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
nono.lerat a écrit :
voila ou j'en suis ! J'attends l'arrivée du moteur trouvé sur le coin coin pour continuer !
Encore des boyeaux de la tête qui se touchent el nono ...tu remontes le moteur naze avant d'avoir reçu le bon ???
Mon premier job d'été, ça a été un été chez un concessionnaire Solex à refaire des moulbifs à Marseille. Quelques années plus tard, je préparais des Solex de course pour les 6 heures. plus de 100 km/h...mais pas avec moi dessus. Question d'inertie...
nono.lerat a écrit :
Encore des boyeaux de la tête qui se touchent el nono ...tu remontes le moteur naze avant d'avoir reçu le bon ???
Mon premier job d'été, ça a été un été chez un concessionnaire Solex à refaire des moulbifs à Marseille. Quelques années plus tard, je préparais des Solex de course pour les 6 heures. plus de 100 km/h...mais pas avec moi dessus. Question d'inertie...
Alors pour le petit JLV au fond de la classe qu'écoutes pas,
le moteur que j'ai trouvé su'l coincoin, c'est juste pour récupérer le galet !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
nono.lerat a écrit :
Alors pour le petit JLV au fond de la classe qu'écoutes pas,
le moteur que j'ai trouvé su'l coincoin, c'est juste pour récupérer le galet !
Et le galet, papa, tu le met sans enlever le moteur ?