Grendel a écrit :J'la trouve vachement mieux en scarabé qu'en racer à la mord-moi-l'noeud La variation de couleur selon l'angle du soleil, c'est de série ou t'as merdé la peinture
Pour une fois , j'ai pas merdé ma peinture ...... quoi presque ( un peu la peau d'orange ) ... la peinture est vendu comme sa ...
quoi c'est plus un vernis de 2 couleurs ( violet et bleue mélangés ) et la moto en noir mat .... ça donne rien en photo , je vais devoir faire une vidéo pour montré les nuances ....
Franchement , j'en suis content pour une fois ..... après 5 essais de peinture de diffèrent colorie , celle là tape vraiment bien ....
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
lapin_killer a écrit :
Franchement , j'en suis content pour une fois ..... après 5 essais de peinture de diffèrent colorie , celle là tape vraiment bien ....
On voit pas les variations de teintes en statique (normal), mais bien d'accord, elle est plus chouette comme çà
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
ayais la soeur bonne vigile défenestré .... nous sort la science statique subdiminable .... moi j as bien plusieurs couches ... mais point statique du tout ....
C'est vrai qu'on voit pô trop de reflets
C'est quoi que t'as mis sur le bord du réservoir ,un jonc chromé?
Par contre pour le vizu ,j'espère que tu l'auras pô repeint d'ici là
Sinon j'prends le CLR
Par contre a pas tout compris pour le coup de la fraise à boué ....!Tu peux développer Enzo422? ...je retaille les conduits a ja fraise . Je degage derriere les oreilles autour des tiges de soupapes , mais je ne polis surtout pas : passage trop fluide ,les gazs n'ont pas le temps de défragmenter !...
spider a écrit :C'est vrai qu'on voit pô trop de reflets
C'est quoi que t'as mis sur le bord du réservoir ,un jonc chromé?
Par contre pour le vizu ,j'espère que tu l'auras pô repeint d'ici là
Sinon j'prends le CLR
non t'inquiète po ...... franchement , elle tape du feu de dieux ... même si on vois pas à la vidéo quand le soleil tape dessus les reflets ressortes
autour du réservoir c'est une gaine chromé que tu trouves à nord auto ou feu vert pour 5 euros
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.