bonjour,
je suis a la recherche pour ma BM d'une durite avia pour mon frein avant. C'est un modèle 91 avec partie rigide au niveau du garde boue avant qui al :smt017limante mes deux étriés. Pour le départ du bocal, un banjo standard convient bien mais à l'arrivée c'est une partie filtée en 10X100 si je ne dis pas de bétise. Qui saurait ou trouver tout ça ?
Les saouls déssoûleront
mais les fous ne défolleront pas.....
ça dépend aussi du nombre de mains gauches que tu as pour le prix, comprends "à finir plus ou moins soi même", je m'explique je peux avoir de la durite au mètre avec des raccords à visser, dans ce cas le mieux c'est de présenter la durite sur la moto pour que les raccords style banjo tombent bien en face sinon il faut "tordre" la durite, je peux aussi avoir de la durite avec des longueurs standards avec au bout des écrous sertis sur lesquels tu vas pouvoir visser les raccords que tu veux , mais si ta moto est 100 % standard je suis quasiment sûr que je peux avoir une durite prête à poser
René, j'ai 5 m de durit mais pas d'embouts. Je te MP des que mon bobber en est au frein arrière, dans 3 semaines... Sur du HD, c'est pareil ? (je me souviens avoir dépanné une durit de BM avec une olive de HD sans pb.
jlv58 a écrit :René, j'ai 5 m de durit mais pas d'embouts. Je te MP des que mon bobber en est au frein arrière, dans 3 semaines... Sur du HD, c'est pareil ? (je me souviens avoir dépanné une durit de BM avec une olive de HD sans pb.
PS, sorry pour le squat du post
y a pas de raison, c'est une question de diamètre de durite, il y a des normes c'est standard
Pour moi un mètre de durite suffit. je ferai effectivement le montage moi même, pas bien compliqué. Un banjo pour le départ et un raccord pour me remettre sur le système rigide. Dis moi si tout est ok et je te joints par la suite mon mail puis chèque, bien sur.
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