le feu à 85 dollars ? t'inquiète ça se trouve à moins cher que çaalatinskywalker a écrit :Guzzi falcone........

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
le feu à 85 dollars ? t'inquiète ça se trouve à moins cher que çaalatinskywalker a écrit :Guzzi falcone........
sur " ton " post pourquoirené moto a écrit :tu me demanderas, je fais de la pièce guzzialatinskywalker a écrit :Le feux, je verrai plus tard, j'aime bien ceux des Guzzi falcone ou V7 (me semble....plus sur du nom) Enfin, bref, je verrai plus tard, là je bosse sur les cligno bouts de guidon...antitunning , tu es où ?
t'en rates pas une toi, on pourrait aussi dire que ce serait du genre mettre une casquette de phare .......... (éhéhéhéhéh) c'est peut etre le truc en tropantitunning a écrit :ouais mais loo c est poo comme si il collait un autoc d un certain pays jaune et rouge ..... respect au jossss
Moi c'est René , t'inquiète pas c'est distribué par semc brembo en Francealatinskywalker a écrit :Oliv', c'est grâce à mes étuves que mes tourtes sont si bonnes, ça leur donne un petit fumé solvanté![]()
Renée, ce casque est pas mal, près de la tête comme les Davida, surtout que celui ci descend plus bas sur les joues, comme le speedster de chez Davida justement., avec les Climax 513 ça passe nickel... bien rare vu leur taille.
Tu le chopes en Angleterre à 180 euros frais de port compris, faut que je retrouve le lien de la boutique.