ben non lé pas tous seul!!!!! y a au moins dix musicos avec lui ,mais de slash ,pas de mat,rien quoi,mais bon ,je veux voir quand méme,je l ai est vu y a 20 ans,soirée remember
Dans les landes ? d'ici septembre la brele devrait etre finie et "fiabilisée", donc ça peut le faire aussi pour moi (chuis entre dax et mont de, à voir ou faut aller vu que je me déplace à 80khm ), par contre, plus pour la rencontre que la ballade...car débutant en plus en 125 4t (donc bécane pas rapide et pilote pas rapide voir un peu dangeureux) je risque d'etre un peu boulet sur la route si tout le monde roule gros et fort
bref, à mettre au conditionnel de la disponibilité, mais pourquoi pas
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
c'est sur....avec 100bornes dans les pattes, sur le ptit suze 125, à essayer (pas longtemps) de suivre des motards experimentés sur leur cubes...un petit stage acceleré vers l'hosto
en tout cas pour la rencontre en elle meme, ça c'est bien. Pour une fois qu'y a un truc qui se passe dans ma région...
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages