Le truc c'est que le fion d'selle du CM est du style fauteuil louis XV

C'est pour çô que j'cherche à rallonger l'résé

Le blème avé c'est salop*** de bestiolle c'est des moustique tigre

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
sinon les paille lottes de 125 c est vraiment des gouinnes ..... l autre y a les moustiques l autre c est la pluie l autre ..... les moustiques tu les niqu.s .... et pour la pluie moi jturbines sous le parasol + une coupe playmobil au gel étanche ...
j'en remets une couche, aujourd'hui (seul jour de congé, donc) j'ai rien foutut, j'ai fait l'huitre devant la tv en me bourrant de médocs, because la chochotte a choppé la creve la semaine derniere, et était trop fatiguée pour bosser sur la brele aujourd'huisinon les paille lottes de 125 c est vraiment des gouinnes ..... l autre y a les moustiques l autre c est la pluie l autre ..... les moustiques tu les niqu.s .... et pour la pluie moi jturbines sous le parasol + une coupe playmobil au gel étanche ...
Et j'ai suivi les conseilles d'Anti (pour une fois qui racontait pô une connerie![]()
)
donc retaillage de la selle et relevage de l'arrière du rése
il me semble que c'etait pas possible, pour une question de boite à air ou de batterie, non ? ou un truc dans le genre.Les caches fout les à la poubelle et colle s'y une jolie plaque d'alu à la place....
c'etait pas dur en meme tempsmais c'est vrai que c'est toi qu'a donner certaine idée plus finement qu' l'Anti