zode a écrit :bon aller un grand cafe aussi!
et ben c'est clair le buell il vibre sacrement.... j'ai encore peter mon support plaque hier soir..
du coup je l'ai refait mais en inox ce coup ci! j'esperes qu'il tiendra plus longtemps ce coup ci
Et tes collecteurs, sont en inox aussi
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
elliott a écrit :bon courage mon zode avec ton vibro
C'est pô MON zode 'spèce d'égoïste , çà se partage ces machins là . Comme on a toujours besoin de quelqu'un de plus abruti que soit pour se valoriser et que le zodounet a d'la crétinerie à r'vendre, et ben y'a qu'à l'partager Ou le faire tourner, c'est selon
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
C'est pô MON zode 'spèce d'égoïste , çà se partage ces machins là . Comme on a toujours besoin de quelqu'un de plus abruti que soit pour se valoriser et que le zodounet a d'la crétinerie à r'vendre, et ben y'a qu'à l'partager Ou le faire tourner, c'est selon
C'est beau l'amour.....
Aller, un grand caf
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
bon ben.... ok on se le prète si tu veux moitié de semaine chez toi et l'autre chez moi, garde partager quoi
allez un d'jack la nouvelle miss krack et elle tiens la route
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
C'est beau l'amour.....
Aller, un grand caf
Tu veux dire que quand essai de se frotter sur ma jambe c'est de l'amour??
Bon ben sinon c'est clair! C'est pas ma semaine. Après le support de plaque ben c'est la crevaison... Quelle chiotte!
C'est beau l'amour.....
Aller, un grand caf
Tu veux dire que quand essai de se frotter sur ma jambe c'est de l'amour??
Bon ben sinon c'est clair! C'est pas ma semaine. Après le support de plaque ben c'est la crevaison... Quelle chiotte!
S'tu veux, j'te prête The Pink Racer.... Tu vas voir, elle est fiable elle
Aller, un jaune
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
bon allez je vous sert quoi,
j'ai de la super biere au frais (ste colombe), du cidre, chuchen, ou encore quelques petites douceurs" a tomber par terre"