duke57 a écrit :
Et pis, si tu crois que tu va me mettre minab' moi le frangin qui roule à brêle de kéké, à 245 compteur avec 100 chevaux, 11 newton-mètres kg de couple et qui est sur nous pourrir tous sur vos étrons de la guerre qui puent l'huile de ricin, bin tu te fourre le doigts dans l'oeil jusqu'au coudes, je pisse sur le flat poussifs et les breles de moins de 100 cv 11 Nm/kg et qui roulent pas à 245 km/h !!!!
Si tu tentes de dire ta phrase d'une traite, bah tu meures d'asphyxie, ou, au mieux, c'est l'apoplexie Au fait, t'as vu que j'avais corrigé tes fôtes d'aurtograf'
T'inquiétes hansel (ben oui hansel et grendel !!! ) j'ai du souffle, obligé à force de rigoler en lisant vos conneries j'ai failli m' étouffer ça fait de l'entraînement, pour les fautes merci mais c'était juste pour vérifier que vous n'étiez pas complètement illettrés bande d'analphabétes comme vos pieds !!!!!
Et sinon à part bricoler vos brelons vous les roulez des fois , y a des rassemblement prévus histoire qu'on régle ça sur le bitume !!!
il me plaît celui loo plus costaud que branler le déboucheur de chiotte .... doit être un ex laping de tours celui looo
duke57 a écrit : Pour les freins à tambour, je laisse ça aux lopettes qui roulent pas des breles de 100 cv 11m/kg de couple à 245 km/h !!!!
Moi j'suis d'accord avec toi $Tu veux des freins de mâle !! des vrais, j'ai c'qu'il faut....
Les v'la... Des feins à patins, ça au moins c'est pas pour les lopettes qui roulent pas des brèles de 100 cv 11m/kg de couple à 245 km/h !!!!
Faut pas r"garder l'truc en plastique qu'est en arrière plan, c'est une brèle de lopette Philippe, si tu me lit
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
OK bon j'ai vu un gaillard sur le bon coin qui vend des acebar en plusieurs dimensions, faut que je me fasse un gabarit pour voir lequels passe le mieux sur le ZRX , merci !!!
OK bon j'ai vu un gaillard sur le bon coin qui vend des acebar en plusieurs dimensions, faut que je me fasse un gabarit pour voir lequels passe le mieux sur le ZRX , merci !!!
Pour faire un gabarit de guidon, suffit de prendre du tube en 22mm, le couper et cintrer proprement, éventuellement souder, puis meulere, et enfin faire chromer 3 couches. T'as plus qu'à apporter le modèle ainsi fait chez le marchand...
Les tambours... c'est pour les amoureux de la belle pièce!
Les disques... c'est pour ceux qui pensent qu'à 90 km/h les tambours ne peuvent pas arrêter leurs mobylettes!
et t'oublies ma moto de collection de prestige, un GN125 de 1997
J'ai un pote qui roule en SR125 tout rouillé qui fuit comme une anglaise (la moto, pas le pote), pour lui je suis Dieu le Pere de la prépa et du bricolage moto
Je lui ai montré les clignos chinois que je vais installer, il a failli tomber dans les pommes devant tant de maitrise.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
ju.lien a écrit :Les tambours... c'est pour les amoureux de la belle pièce!
Les disques... c'est pour ceux qui pensent qu'à 90 km/h les tambours ne peuvent pas arrêter leurs mobylettes!
Ah ok bon je comprends pas tout la mais bon ok, donc c'est ce que je disais au dessus je regarde ce que ça peut donner sur le rex et je te tiens au jus. En fait j'hésites entre ACEBAR et braco !
Je pense que j'aurais moins de modification à faire avec l'acebar, mais j'ai un peu peur que ça moins joli !
Parce que j'ai plus le compteur d'origine, y a un acewell tout petit monté sous le Té juste au dessus du phare qui est déjà bien bas, donc j'ai peur qu'on ne voit que l'ace bar au dessus !
Gros kéké sur un ZRX de 100 cv 11 Nm/kg de couple qui mets 245 km/h compteur........ on s'refait pas !!!!
un acebar c'est quand meme assez massif, là ou ça rend le mieux, c'est quand t'as un bon gros double compteur rond bien cossu qui vient "s'enchasser" dans le "U" du guidon. SInon, ça risque de faire plus louche...
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
sputnik a écrit :un acebar c'est quand meme assez massif, là ou ça rend le mieux, c'est quand t'as un bon gros double compteur rond bien cossu qui vient "s'enchasser" dans le "U" du guidon. SInon, ça risque de faire plus louche...
Ben en fait c'est ce que je craignais, j'ai vu sur le forum ZRX un des membre qui à fait un cafra en utilisant des bracos de R6, mais bon j'ai pas envie de modifier tout les cables, et durites....... je vais voir avec lui ce qu'il en pense !
++
Gros kéké sur un ZRX de 100 cv 11 Nm/kg de couple qui mets 245 km/h compteur........ on s'refait pas !!!!