klur en noir ca dechire en plus c'et des fais maison jete un oeil sur le blog ca ennerve encore plus
je crois pas que jeje soit sur le fofo il est sur le fofo des xs
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
Merci pour vos commentaires sur mon XS... c'est vraiment sympa!
Pour mon cul en acier , je la termine juste (roulante depuis la semaine dernière...) , je suis en rodage, je n'ai fait que 200 bornes comme ça, mais je suis en train de m'occuper d'adoucir un peu ça avec de la mousse et du sky Elle n'est pas encore complétement finie ... et des améliorations se préparent encore!
en tout cas moi je suis fan
si tu veux nous faire un petit post dans les transfo avec 2 ou 3 toffs des transfos
ca fera pour tous les penibles qui savent pas ouvrir un blog et pour tous ceux qui disent qu'une transfo de xs ca avance pas
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
catsride a écrit :en tout cas moi je suis fan
si tu veux nous faire un petit post dans les transfo avec 2 ou 3 toffs des transfos
ca fera pour tous les penibles qui savent pas ouvrir un blog et pour tous ceux qui disent qu'une transfo de xs ca avance pas
catsride a écrit :en tout cas moi je suis fan
non non steph, ça avance pas sur CE forum
foire va
en plus j'ai vachement avancer dernierement