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c'est p'tetre aussi pour ca que la batterie les bobines et les condos claquentantitunning a écrit :c est peut être pour sa que les " rouleur en rdx " vire direct le régul .....et vire moi ct insigne " rd " sa fait portuguais ...
n'importe quel regulo fera l'affaire , sauf les régulos d'alternateur triphasés , sur la rdx , c'est plus un volant magnetique qu'un alternateur , il y a 2 bobines ( en série ) pour marche de jour et 4 bobines ( en serie ) pour marche avec eclairage on ne se sert que des 4 bobines pour recharger la baterie avec le régulateur et on repique TOUS les consomateurs de courant direct sur la baterie , 1 seul fusible suffit en entréeTu l'as chopé où l'régulateur?
Hey l'excité, pourquoi que tu n'essayes pas d'écouter et apprendre plutôt que de te cogner la tête sur les murs à chaque fois......antitunning a écrit :![]()
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jvais me le faire ....
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c'est pas un vrai régulateur sur le rd , juste une simpkle résistance un limiteur de courant en fait , tributaire de sa tension d'entrée , de plus une resitance de conception d'il y a trente ans est loin d'etre stable , sa resistance augmenteje pensais pas que le régulateur était à chier