bon, j'ai eu 2 francs 6 sous pour acheter une batterie, ça c'est fait
mis un MC de ER5 acheté pas cher
j'ai réussi a caser l'elec sous la selle après avoir fabriqué une petite piece en tole histoire de fixer et surtout que ce soit démontable facilement (faut rester pratique), reste quelques fils remontant du moteur que je vais faire passer entre les filtres a air
il m'est arrivé une tuile

... je garde pas les monogrammes sur le bidon et comme la plaque qui leur sert de support dépassait legerement du galbe du résé, j'ai mis un coup de disque a lamelles. C'est la que j'ai voulu bien faire et je me suis dit "tiens y a qua enlever cette petite plaque". Me voila lancé avec ma pince et c'est a ce moment la que je me suis aperçu que c'est soudé par point et plutot bien même, le truc est bien venu mais la partie réservoir aussi !!!!! j'avais fait un trou dans ce putain de bidon ... le mieux est l'ennemi du bien
mais c'est pas fini, je donne ça à un pote qui a un tig au boulot pour qu'il rebouche (petit trou de 3 mms), le pote bouche le trou MAIS comme le résé etait sur le bord de l'établi, le poids de la pince de masse le fait tomber !!!!!!
énorme patate sur l'arrondi avant du bidon, la ou c'est chiant
depuis je pleure et surtout mastic
sinon je compte changer mes fils de bougies et anti patates, sur mon honda, ils ne sont pas visé a la bobine mais collés ou serties ..., quelqu'un a déja fait ça ?
quesque ça peut donner ?