Ah ben ouais... Elle a vraiment de la gueule !!! Je trouve peut être le guidon un peu haut, mais sinon
Tu les a récupéré où tes pots de détente ? En tout cas elle déchire ! Manque plus que de la voir tourner
lolo37 a écrit : tite vue sur l'embrayage hydro , il a fallu renforcer la fixation du carter car celui ci se déforme quand on débraye ( ca doit certainement le faire aussi avec le cable d'origine , mais vu que la j'ai mis des ressorts un peu plus raides c'est pire
J'ai pas trop le temps de v'nir sur le forum en ce moment, mais encore une fois chapeaux bas LOLO pour un boulot vite fait et surtout bien fait
Par contre c'est quoi cet embrayage hydro, qui pourrait peut être se monter sur mon XS car sur la mienne avec les ressorts hyper renforçés c'est des tendinites assurées au bout de quelques km en milieu urbain;)
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
Merci lolo pour l'info, je pense que ça doit aussi s'adapter sur les xs car le système doit être proche , juste une histoire de longueur de cable sans doute
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"