et peut être le temoin de pression d'huile et de béquille latéralegreg a écrit :j'y jetterai un oeil, dans le tas ya le témoin de point mort

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
et peut être le temoin de pression d'huile et de béquille latéralegreg a écrit :j'y jetterai un oeil, dans le tas ya le témoin de point mort
et l'abs tant que t'y esSylvain a écrit :et peut être le temoin de pression d'huile et de béquille latéralegreg a écrit :j'y jetterai un oeil, dans le tas ya le témoin de point mort
bah non pas l'abs, il n'y en a pas sur les sportivesgreg a écrit :et l'abs tant que t'y esSylvain a écrit :et peut être le temoin de pression d'huile et de béquille latéralegreg a écrit :j'y jetterai un oeil, dans le tas ya le témoin de point mort
et ois qu'est ce qu'on a braire des clito !!!! avant 88 ce n'etait pas obligatoirethebrelon a écrit :le S3 est en 6v, mais bon ça ne change rien. par contre je sais pas si ça te le fait, mais avec une batterie, en 6V, la centrale cligno ne marche pas, j'imagine qu'en supprimant la batterie et en mettant un condo et au vue de l'amelioration des tensions que tu as noté ça devrait le faire beaucoup mieux...
un avis la dessus??
par contre t'es obligé de visser le condo sur un masse ET de mettre la 2eme broche a la masse?
ça m'étonnerait beaucoup, de quel type est ton alternateur ? es-tu prêt à te passer de démarreur électrique ?wam a écrit :Terrible ce sujet!!
Vous pensez que ca le fait sur un 750 GS? je virerai bien la mienne aussi, histoire de vider les dessous de selle
L'alternateur j'en sais absolument rien! tu vois ca a quoi?rené moto a écrit :ça m'étonnerait beaucoup, de quel type est ton alternateur ? es-tu prêt à te passer de démarreur électrique ?wam a écrit :Terrible ce sujet!!
Vous pensez que ca le fait sur un 750 GS? je virerai bien la mienne aussi, histoire de vider les dessous de selle