Si ça plait pô aux admin/modo vous pouvez débarquer le sujet, à vous de voir
Vwala c'est dit....
@bientôt au bar
Gam'
Ps : content d'voir vos salles gueuls de pd bande de cons !!


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Pour "mécano", petits travaux à effectuer mais rien de bien méchant (voir la suite)
BMW R100S 08/1978 - 26,165 km réel.
J'ai démonté le moulin, un gros nettoyage effectué, bonnes vérifications, vidanges (boite, pont, moulin), filtres, joints, crépine ok.
Cadre très propre, presque pas d'usure, pas piqué. Caches, réservoir, gb "dans leur jus" d'époque (Quelques griffes). Deux nouveaux caches culbus dont l'un avec bouchon appoint d'huile. Protection caoutchouc cables alternateur-condensateur(?) changé ainsi que le condensateur. Nouvelles durites essence pour éviter les emmerdes. Circuit élec impec d'origine.
Support valoche et deux valoches (hahahaha) ...
Tourne impec, démarre au ¼ de tour. Batterie ok.
A faire (d'où le "pour mécano") :
Deux pneus (ronds noirs)
Bourrages de fourche (fournis)
Changer le bol de phare (fourni)
Changer pattes de phare (fournies)
Coudes échapp à changer : ils sont ok, mais ressoudés et pas très beaux, sorties échapp en état propre d'origine.
Quoi ? Ha faut pas être mécano ? Huhu ...
Because : besoin de tunes, soucis de santé, y a des jours ou j'sais même pô désserer un écrou d'10 et donc je réserve les "bons jours" pour remonter définitivement mon guzz vwala
2300 roros ... ça vous semble correct ? (les flateux faites signe si ça "colle pas" niveau prix svp !!)
Tu discutes le prix : on frappe pô un mec à terre ...
Vwala ;-)
Les tofs vont suivre, en attendant y en a quelques unes là http://www.flat-twin-bmw.com/vos-restau ... -t4973.htm
Pour me joindre : 0032 473 329 177 ou r100s@karkass.be
A wais, la meule est en belgique.