Choses à laquelle j'ai penser , mais la partie avant des deux cylindres (culasse) dépasse trop du cadre , pis vraiment pas
les moyens à l heure actuelles , alors je fais avec ce que j'ai .
80 degres de temperatures serait ideal , trop refroidir n'est pas bon .
Quelques questions que je me poserais (et auxquelles tu as surement déjà pensé:
Tu t'es assuré que tous les tubes de cadre communiquent (en mesurant la quté d'eau qui y rentre par exemple) ?
Prévois tu un pompe à eau gros débit ? car les pertes de charge dans la circulation dans le cadre ne seront pas négligeables.
PS, le liquide n'est pas à base d'ethylène et de glycol, l'ethylène étant un gaz hautement inflammable, mais du composé C2H6O2, dit "éthylène-glycol" qui est un liquide qui gèle à des températures très basses et bout a des températures plus hautes que l'eau (selon la qut" d'eau). Son rôle anti corrosion n'est pas le plus important, même si c'est mieux que l'eau pure. Je recommande l'ajout d'additifs inhibiteurs de corrosion compatibles avec l'éthylène-glycol. Dans les liquides cheap de supermarché, il n'y a pas de ces additifs, car les bagnoles modernes en tout alu ne le justifient pas.
il est content le jl quand sa touche à sa branche pour le passage dans le cadre ... apparement ( à se que le goo à dit ... ) sa ne passe que dans le " tube avant " ...
qui est démontable .... pas comme si que sa allait jusqu au feu arrière ....
Quelques questions que je me poserais (et auxquelles tu as surement déjà pensé:
Tu t'es assuré que tous les tubes de cadre communiquent (en mesurant la quté d'eau qui y rentre par exemple) ?
Prévois tu un pompe à eau gros débit ? car les pertes de charge dans la circulation dans le cadre ne seront pas négligeables.
PS, le liquide n'est pas à base d'ethylène et de glycol, l'ethylène étant un gaz hautement inflammable, mais du composé C2H6O2, dit "éthylène-glycol" qui est un liquide qui gèle à des températures très basses et bout a des températures plus hautes que l'eau (selon la qut" d'eau). Son rôle anti corrosion n'est pas le plus important, même si c'est mieux que l'eau pure. Je recommande l'ajout d'additifs inhibiteurs de corrosion compatibles avec l'éthylène-glycol. Dans les liquides cheap de supermarché, il n'y a pas de ces additifs, car les bagnoles modernes en tout alu ne le justifient pas.
Quelques questions que je me poserais (et auxquelles tu as surement déjà pensé:
Tu t'es assuré que tous les tubes de cadre communiquent (en mesurant la quté d'eau qui y rentre par exemple) ?
Prévois tu un pompe à eau gros débit ? car les pertes de charge dans la circulation dans le cadre ne seront pas négligeables.
PS, le liquide n'est pas à base d'ethylène et de glycol, l'ethylène étant un gaz hautement inflammable, mais du composé C2H6O2, dit "éthylène-glycol" qui est un liquide qui gèle à des températures très basses et bout a des températures plus hautes que l'eau (selon la qut" d'eau). Son rôle anti corrosion n'est pas le plus important, même si c'est mieux que l'eau pure. Je recommande l'ajout d'additifs inhibiteurs de corrosion compatibles avec l'éthylène-glycol. Dans les liquides cheap de supermarché, il n'y a pas de ces additifs, car les bagnoles modernes en tout alu ne le justifient pas.
Vus que le cadre est de même matière que le 1000 cc donc la partie latérale gauche aussi , pourquoi s'emmerder avec la
résine epoxy , dépense inutile .
Pour jlv58 reporte toi à l éclaté du 1000 VF poster un peu plus hauts , tu verras que la partie latérale gauche du cadre ne
communique pas avec le reste du cadre pour le circuits du LdR .
Suppression du pontet d'équilibrage de pression d'air sur tubes de fourche , histoire de gagner quelques grammes , et pour
boucher les deux ptits trous sur les tubes de fourche , un coup d'arc .