Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
je sais bien ... je faisais juste rapport avec ton message ou tu donne l'avis pour le sevenantitunning a écrit :la poo le même age bananeeeeeeeeee![]()
on se moque pas des grandsantitunning a écrit : doit filer le vertige là haut à 1 m 90 ....
Suzuk', c'est indestructible!antitunning a écrit :gaff un 4 pattes de ct age looo c est poo de la branlette à soigner .... pis jte parles pas des prix des pièces .... enfin j y connais rien en suzuk .... mais un 4 cylindres sa chiffre vite en général ...
zebulonracer a écrit :Bien sur que suzuki est increvable !!!![]()
![]()
mais la j'hesite un peu...
vous allez surement repondre oui, mais ya t'il moyen de mettre des jantes a rayons sur un fifty![]()
en en prenant sur des modeles honda ?? et niveau adaptation.... moyeux et support de disque .....![]()
car en neuf, ca doit pas etre vraiment donné...![]()
merci
pkoi tu me tapes ??? ::(:antitunning a écrit :zebulonracer a écrit :Bien sur que suzuki est increvable !!!![]()
![]()
mais la j'hesite un peu...
vous allez surement repondre oui, mais ya t'il moyen de mettre des jantes a rayons sur un fifty![]()
en en prenant sur des modeles honda ?? et niveau adaptation.... moyeux et support de disque .....![]()
car en neuf, ca doit pas etre vraiment donné...![]()
merci![]()
zebulonracer a écrit : pkoi tu me tapes ??? ::(: