Mon GG, j'crois que t'auras plus vite fait de passer. Y'aura un fond de Chinon et des vieux torchons pour le coucher....
Next time que t'es a Paris en goguette, viens donc pieuter. Je te montrerais Paris, ya des magasins, les rues sont même éclairées la nuit.
pour les taupes, du verre pilé dans le trou et hop, elles saignent et ne s'arrêtent plus
...... ça marche, on l'a fait. sont hémophiles ces tites bêtes là
Bon aller je paye ma rince pour la futur rentrée (imminente) d'un cb400 un peu connu ici . Et peut être aussi d'un FZ750 de 89 pour zéro roros... Enfin à confirmer
Maintenant va falloir que je trouve de la place pour ranger tout ça et là c'est pas gagné... Le frangin lâche son appart avec garage plus grand que l'appart et le mien de garage est plein de voiture et remorque spéciale chantier...
Elles vont peut être finir à la cave
Bon aller je paye ma rince pour la futur rentrée (imminente) d'un cb400 un peu connu ici . Et peut être aussi d'un FZ750 de 89 pour zéro roros... Enfin à confirmer
Maintenant va falloir que je trouve de la place pour ranger tout ça et là c'est pas gagné... Le frangin lâche son appart avec garage plus grand que l'appart et le mien de garage est plein de voiture et remorque spéciale chantier...
Elles vont peut être finir à la cave
Allez un demi j'ai soif !
je te suis, un d'mi please, pis un autre tiens fais soif
top pour le CB
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
antitunning a écrit :le ben qui passe de yam à honda sa vaut un sky sooo tu vas comprendre pourquoi les pilotes d honda sont nuls en méca .....
J'étais (et je resterai surement) en sucekiki avant (gt et dr). Et là je vais passer au honda et la yam... Rien n'est fait et puis c'est juste parce qu'elle est à rien du tout que je la prends parce que trop puissant pour moi
Je me demande bien ce que je vais en faire d'ailleurs...